Probleme barre de gadget windows vista

Résolu/Fermé
moumouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 31 mai 2007 à 19:49
 saretta - 14 sept. 2013 à 11:45
bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
A voir également:

49 réponses

Moi mon problème c'est que j'ai plus mon ensemble de gadgets il a disparut de mon bureau j'ai encore l'icone "gadgets" dans la barre des taches mais quand je clic dessus rien ne ce passe ideme clic droit rien ne ce passe et rien sur le bureau j'ai plus rien du tout en faite c'est chiant ct marrant :D .. Personnes a une idée ??
Merci
0
colette28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
23 janv. 2009 à 19:30
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème d'affichage du volet Windows Vista,
et je l'ai résolu grâce à vos conseils. Cependant, je n'ai toujours pas récupéré
la barre de lancement rapide qui se trouvait en haut au centre du bureau (le quai?).
J'aurais besoin de vos lumières!

merci!
0
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 msxml3.dll

ca marche du tonerrre!!! merci bcp!
0
colette28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
23 janv. 2009 à 19:31
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème d'affichage du volet Windows Vista,
et je l'ai résolu grâce à vos conseils. Cependant, je n'ai toujours pas récupéré
la barre de lancement rapide qui se trouvait en haut au centre du bureau (le quai?).
J'aurais besoin de vos lumières!

merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de jeter un oeil ici, dans la section aide : http://gadget-vista.fr/
-1
1 il faut regarder la barre tout en bas de votre ordi

2 a coté de FR vous voyez une flèche qui par ver la gauche a coté vous voyez un petit écran cliquer dessus.



voila le problème est resolue j espere en tout cas moi sa a marcher
-1
normalement en bas ou il i a demarer a droite ta volet windows et tu apui dessu pour ta corbeille tu va dan personalise e a gauche ta changer dicone e tu clike e tu coche la corbeille
-1
pour votre barre qui est disparue, c'est très facile a réparer.
aller dans démarrer
a votre droite cliquer sur aide et support
cliquer sur table des matieres
cliquer sur personnaliser son ordinateur
cliquer sur windows sidebar and gadgets (overview)
ouvrir volet windows et voila c'est réglé, bonne chance
-1
kokima Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 23:25
moi je n'ai pas eu ce probléme de mon .. mais colette 28 ca sert a rien de faire 2 meme message a
moin que tu aime gaché la lecture de certaine personne alor s'il te plait limite toi !
-2