Methodologie developpement d'un site web

Fermé
Landry KOUADIO - 31 mai 2007 à 19:19
imed.karmi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 17:22
Quelle est la méthodologie à appliquer dans la conception d'un site
dynamique en php. Aussi j'ai un problème d'organisation quant au developpement et au design. Si vous avez un cours ,s'ils vous plait faites le moi parvenir à l'adresse suivante kouadiolandry@yahoo.fr. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

imed.karmi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
26 févr. 2009 à 17:22
Quelle est la méthodologie à appliquer dans la conception d'un site
dynamique en php.
1
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
31 mai 2007 à 22:59
Avant de se lancer en php il faut connaitre le html (pas de panique c'est plutôt facile et ludique).
Il paraît que le 'Site du zéro' est bien pour apprendre :

https://openclassrooms.com/fr/courses

Il y a des cours pour le html et pour le php aussi.

Bon apprentissage.

Si tu veux faire un site rapidement sans connaissance des langages pré-cités, il faut t'orienter vers un outil de CMS (Content Management System). Comme CMS il y a par exemple SPIP ou Drupal.
0
Quelle est la méthodologie à appliquer dans la conception d'un site
dynamique en php. Aussi j'ai un problème d'organisation quant au developpement et au design. Si vous avez un cours ,s'ils vous plait faites le moi parvenir à l'adresse suivante kouadiolandry@yahoo.fr. Merci d'avance
0
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
1 juin 2008 à 02:14
Heu je sais pas pourquoi tu as répété ton message un an plus tard, mais je peux te dire que tu trouveras difficilement un moyen d'apprendre plus facile qu'avec le lien que je t'ai donné.

Bref si tu veux faire remonter le topic, écrire "up" suffit :)
0