Windows vista aero

Résolu/Fermé
overdosante Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 31 mai 2007 à 19:17
 loulon - 25 juin 2008 à 20:10
Bjr,
j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic.
je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc la superbe interface aero. je voulais savoir si je pouvais télécharger cette interface, ou non car ça prend trop de place, et où la télécharger.

Merci
A voir également:

26 réponses

overdosante Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
31 mai 2007 à 22:08
je te remercie de ton aide mais pk elle serai payante pour basic alors que si tu as XP tu peux la télécharger gratuitement...
5
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
31 mai 2007 à 20:56
Bonjour ,

Le probleme et quelle est payante ...... Desoler . ( mais si tu cherche tu devrait trouver un endroit ou tu pourait la payer pour la telecharger )

Acellu
3
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
1 juin 2007 à 02:33
Car sur XP il s'agit d'un skin non officielle faits par des autre personne que Windows et par consequent elle est gratuite !!!!!!

Et sur Vista : windows et leur monopoles ........ il garde la main sur le marcher ......et se font plein d'argent ......

Acellu
2
Il y a une autre option.

Vas dans un magasin ou ils vendent des ordi qui a Vista Prenium mais il faudra faire quelque manipulation.

DANS LE MAGASIN

1. Crée un nouveau dossier sur le bureau nommer Aero.

2. Vas dans le dossier la ou il y a le theme aero (C:\WINDOWS\Resources\Themes
et copi le theme et son dossier dans le dossier aero sur le bureau. (Aero.theme et Aero (le dossier))

3. Ensuite, tu t'envois a toi meme sur ton email, le dossier que tu a créer sur le bureau appelé Aero qui contien les fichiers theme.

4. Il est important d'effacer tout les trace, par exemple dans la corbeille. Simple précaution.

4. Finalement, tu télécharge de ton email le dossier Aero qui contient le theme, tu déplace les fichier theme(Aero.theme et le dossier Aero) dans le dossier **C:\WINDOWS\Resources\Themes** de ton ordinateur et voilà.

Tou sa avec discretion bien sur et sa marche.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overdosante Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
5 juin 2007 à 16:13
je vous remercie de votre aide, je pense aller trifouiller sur crytalXP.net, il y aura surment quelques trucs intéréssant!
0
overdosante Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
8 juil. 2007 à 01:29
Je te remercie, mais dans quel magazin par exemple, puis surtout il en faut un où on nous laisse faire des manipulations sans nous contrôler!!!
0
Par exemple chez best buy , futur shop ou bien chez la source. Moi je l'ai faite chez beste buy parce que sé facile et ne regarde pas ce qu'ont fait.
0
bonjour je voudrais savoir si on pouvait mettre le dossier dans une clée usb et l'activer chez nous
merci d'avance.
0
Par Jul, le samedi 7 juillet 2007 à 19:12:33
Il y a une autre option.

Vas dans un magasin ou ils vendent des ordi qui a Vista Prenium mais il faudra faire quelque manipulation.

DANS LE MAGASIN

1. Crée un nouveau dossier sur le bureau nommer Aero.

2. Vas dans le dossier la ou il y a le theme aero (C:\WINDOWS\Resources\Themes
et copi le theme et son dossier dans le dossier aero sur le bureau. (Aero.theme et Aero (le dossier))

3. Ensuite, tu t'envois a toi meme sur ton email, le dossier que tu a créer sur le bureau appelé Aero qui contien les fichiers theme.

4. Il est important d'effacer tout les trace, par exemple dans la corbeille. Simple précaution.

4. Finalement, tu télécharge de ton email le dossier Aero qui contient le theme, tu déplace les fichier theme(Aero.theme et le dossier Aero) dans le dossier **C:\WINDOWS\Resources\Themes** de ton ordinateur et voilà.

Tou sa avec discretion bien sur et sa marche.





merci jul
t'es explication m'on permi de réactiver aéro alors qu'il ne fonctionnait plus en sachant que je suis sur un premium.
0
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me depanner de windows vista home premium j'ai la licence mais pas le cd svp aidez moi merci d'avance.Je paierais l'envoie que vous ferez.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
22 févr. 2008 à 15:00
Hello
cette réponse risque de t'agacer mais tu as une licence alors conacte Msoft..!!!
www.microsft.com

tu peux recevoir une solution dvd ou autre par leur intermédiaire, n'entraine personne dans des pratiques illégales, surtout laisse ça en dehors du forum....Merci c'est un bon conseil...
0
ji arrive pas!!!
0
si tu veu des opton aero va sur telecharger.com et tape aero tu trouvera des logiciel moi aussi j'ai vista basique et sa a marcher si tu n arrive pas a l instaler di le moi et je te montrerait comment faire.j'éspere que sa va t'aidez
0
j'aimerait bien savoir qu'est-ce que tu a fait. Quelle logiciel.
0
maroc75019@hotmail.fr > loulon
25 mai 2008 à 10:25
alors va sur www.telecharger.com et tape true transparency et il aura un logiciel qui porte ce nom telecharge le il y a
deja de transparence de fenetre quand tu l'aura telecharger il aura une icon en bas a droite tu met clik droit et tu met skin et tu choisi le aero que tu veut il en a 4 si tu a un probleme pour l'installer dis le moi je t'explicrai
0
Je connais déjà ce logiciel. C'est vrait qu'il est bon.
J'ai meme modifier une des thèmes qui est TrueAero par ce qu'il avait un ou deux défaux (rendre la barre des titres maximisé en noir opac comme windows aero). Moi je l'ai eu avec 13 thèmes. Le thème "aero" je le trouve pas assé fidelle au vrais thème d'Aero de Vista selon moi. lol
Mais une question pour toi, comment on pourait mettre les police de caractère de la barre des titres en cleartype parce qu'elles ne sont meme pas lissées? p-e modifier le fichier "skin.ini"? Touka c'est pas grâve. lol
Si tu trouve le thème "TrueAero" tu ne sera pas déssu.
Reste à avoir le blur des contours de fenêtre où autre nouveauté.
Merci tout d'meme pour l'info.
P.S. Surveille ton écriture parce que ton français laisse à désirer mais tout d'meme comprenable. lol
0
en faite je me suis renseigner et si tu n'a pas vista preminum tu ne peu pas avoir de vrai option aero car il te faut deja une très bonne carte graphique qui et compatible 512 mo et ton pc doit être assez puissan pour suporter les changement car il te faut au moin 1 go de ram et une bonne carte graphique sinon ton ordi sera super lent mon conzin ma montrer un truc pour activer aero car si ton ordi et puissan il doit avoir aero sauf qu'il n'est pas activé
tu va sur un endroi vide du bureau et tu clik (droit) sur pesonnaliser/apparence des fenetre apres tu clik sur ouvrir les proprieté d'apparence classique pour des option de couleur suplementaires une page s'affichera avec des truc avec windows vista standard,windows vista basic ect si ton ordi et livrer avec aero tu trouvera aussi windows vista aero une fois ke tu l'aura trouver tu sera l'activer.
0
En fait, oui j'ai Vista Prenium mais j'ai une carte pas assé forte pour supporter Aero et pas de pilote WDDM (intel 915GM avec driver XDDM), j'ai 1go de ram, et un Pentium M de 1.7 Gigz. Pourtent Vista roule plutot fluide même si il est coté 1, mais moins que XP. lol.
0
normalement si ton ordi a été livrer avec vista prenium il et obligatoirement ke ta une carte ki suport aero car prenuim et une version ki meme san aero a besoin d'une bonne carte sinon donne moi le nom de ta carte graphique et je te dirait si
tu peu avoir aero.
0
Bin au départ il a été livré avec XP. C'est moi qui a fait l'installaton de Vista. Les 2 en dual boot.
Ma carte: Mobile Intel® 915GM Express Chipset family.
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je comprend falai le dire plus tot si ton ordi n'est avec vista d'origine je croi pas ke sa peu etre possible d'activer aero de tout façon si tu veut avoir aero il te faut une carte graphique ati ou nvidia pour nvdia au minmume une nvdia 6200 gt et pour ati au minimume une ati radeon xpress 1100 series ki et pas par contre si tu ne peu pas acheter une nouvelle carte comme celle ke je té proposer ou sup il et impossible d'active aero sur ton ordi sinon il y a une autre solution donne moi le plus d'info sur ton ordi genr giga de ram ect.....
0
Dell inspiron 1300 (ME051)
OS: Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium SP1
Ram: 1go de Ram DDR2
Carte graphique: Mobile Intel® 915GM Express Chipset family
Processeur: Intel(R) Pentium(R) M 1.70GHz, 1700 MHz
HDD: 80go

P.S. Je ne peux pas changer ma carte graphique vus qu'elle est intégré.
0
ton ordi ne suportera jamais aero avec les performence de ordi meme si ta carte et integrer tu peu en achetez une et tu l'installe sur ton ordi c'est pas dificile bref meme si tu en achete une ton petinuieum ne peu pas suporter aero sauf si tu change ta carte mais le vista ke tu a ne doit pas etre pirater
0
Ajouter une carte graphique??? Non tu peut pas. Si oui, prouve moi le. (J'ai un dell inspiron 1300) Bonne chance si tu cherche pour.
Oui mon pentium M supporte aero mais c'est sur qu'il roulera pas très fluid. lol Mais pour Vista en générale il est très bien.
D'la marde ma continuer a utiliser TrueTransparency. XD
0