Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros

Résolu/Fermé
jujulechti Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 août 2014 à 17:12
 Kelt - 18 juin 2019 à 21:21
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Atheros AR5007EG qui fonctionne grâce a un utilitaire sous Windows Vista : Acer Enet Manager. Mais ce logiciel n'est normalement pas nécessaire au bon fonctionnement d'un carte réseau wifi sous Windows 8.1. ET depuis que j'utilise Windows 8.1 le wifi fait n'importe quoi : des fois il marche ... et des fois il ne marche plus donc je dois a chaque fois désinstaller le pilote de la carte via le gestionnaire des périphériques Windows et remette le mot de passe de ma connexion wifi pour que ça re fonctionne plus ou moins bien. J'ai essayé d'installer un pilote fournit par le constructeur de la carte mais quand le pilote s'installe, j'ai un BSOD qui s'affiche me disant : IRQL NOT LESS OR EQUAL .

Comment faire pour installer un pilote valable et qui ne fait pas crasher mon pc ?
Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
2 août 2014 à 00:33
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Qualcomm Atheros AR5007EG, si présent.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Qualcomm Atheros AR5007EG
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a un point d'interrogation, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?

40
Merci ! Ça marche :)
-1