Ecran externe pour portable

Fermé
fredpp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 18:36
 ptibenou - 31 mai 2007 à 18:49
Bonjour,

Je voudrais m'équiper d'un moniteur externe pour mon portable afin d'avoir un meilleur confort visuel. Quel format d'écran dois-je adopter sachant que sur mon portable il s'agit d'un écran 12' format large (définition 1280x800)?

Je ne voudrait pas toujours modifier la résolution de mon bureau en basculant l'affichage d'un écran à l'autre et je ne voudrais pas non plus qu'il y ait des problèmes de proportions. Pour ces raisons, suis-je obliger d'opter pour un format large et quelle est la taille la plus adaptée? (un écran trop grand ne doit pas servir à grand chose vu que la résolution maxi supportée par la carte vidéo du portable est 1280x800).

Merci pour vos suggestions.

Fred.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Il faut un écran wide si tu ne veux pas changer de résolution. De plus, ne dépasse pas le 19" sous peine d'avoir un affichage énorme et moche.

Si je puis me permettre je te conseille celui-ci qui, pour moi, est l'un des meilleurs de sa catégorie :

Samsung 931BW DVI 2 ms

@+
0