Dokuwiki : implantation de translation dans topbar

Résolu/Fermé
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - Modifié par Aranud87 le 1/08/2014 à 02:09
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 1 août 2014 à 16:07
Bonjour à tous,

J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuwiki serait me renseigner.

Je refais donc mon site en Dokuwiki et j'ai installé le plugin translation :
https://www.dokuwiki.org/plugin:translation

Celui à pour effet de rediriger le visiteur en fonction de sa langue vers la traduction :

/fr/wiki
/en/wiki
/de/wiki
...

Fonctionnel et aucun soucis.

Maintenant, je souhaite implanter une barre de navigation :
https://www.dokuwiki.org/tips:topbar

Celle-ci est pleinement fonctionnelle si je la crée à la racine :
/topbar
Sauf que moi je veux la traduction donc j'ai crée :

/fr/topbar = en français
/en/topbar = traduite en anglais.

Le script d'intégration est indiqué sur la page à savoir :

<div class="topbar">
    <?php tpl_include_page('topbar') /* includes the wiki page "topbar" */ ?>
</div>


Je suis sûr qu'il doit être très simple de rajouter là langue sauf que je n'y arrive pas!
Déjà niveau code je ne suis pas sûr mais la variable un peu moins...(j'ai parcouru l'archive de translation et les ai essayé la plupart : $lc, $lang, $translations...)

Ce qui me semble logique ça serait ça :

<div class="topbar">
    <?php tpl_include_page(''.$lavariable.'\topbar') /* includes the wiki page "topbar" */ ?>
</div>


Merci beaucoup !!
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
1 août 2014 à 14:32
:up:
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
1 août 2014 à 16:07
0