Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:23
 Beratilhan - 22 avril 2017 à 12:29
Bonsoir,
j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à cause " d'activités suspicieuses"... je ne comprend pas pourquoi et c'est apparu d'un coup... si quelqun c'est comment faire pour que je puisse m'en servir a nouveau.
Merci.
A voir également:

36 réponses

Bonsoir à tous.
J'ai également un Windows Phone et ai eu le même problème que vous avec ce message de Snapchat et je ne savais pas quoi faire hier, j'ai éteint le téléphone, enlevé et remis l'appli etc et aujourd'hui j'ai été sur le lien dont ils parlent dans le message, j'ai changé mon mot de passe et bizarrement ca a l'air de remarcher de façon miraculeuse mais pour combien de temps. Je ne comprend vraiment pas je n'ai rien fait de spécial et j'ai un doute que ce soit le changement de mot de passe qui ai vraiment débloqué mon compte..
Bon courage à tous en tout cas, essayez de patienter un peu peut être que c'est uniquement sa.
5
Essaie de te connecter avec ton réseau cellulaire et non pas avec la wifi
2
de ou il est résolu le soucis la ? stop mettre resolu quand c'est pas le cas omg
1
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
21 déc. 2014 à 23:52
bonsoir

votez ici pour windows phone (la plateforme qui aura le plus de votes sera développée par snapchat !!!)

https://support.snapchat.com/en-US/ca/incompatible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca m'a fait pareil, c'est surement parce que tu n'utilise pas la vraie application de snapchat, par exemple si tu as un windows phone et que tu utilises 6snap...s il est seulement bloque temporairement tu as juste a changer ton code, un lien s affiche normalement...mais si tu continues d utiliser une fausse application, ils te le bloque definitivement...ils me l ont fait du coup j ai plus snap...je vous le souhaite pas...
1
J'avous que je commence à craqué, j'avais un android avec snapchat, aucun soucis, puis j'ai changer de téléphone pour un windows fone, où jusqu'a présent je n'avais aucun soucis non plus. MAIS , depuis hier, mon compte est bloqué pour "causes d'activités suspectes" !!!!! C'est un comble !! BREF, j'ai donc fais comme tu as dis, snapchat/locked, ils ne m'identifie pas, j'ai seulement un jolie message : "You must solve the captcha."... Alors bon là je craque vraiment y a qqch qui merde qq part c'est pas possible !!!! Que dois je faire ?!!
0
Je suis bloquée aussi ... Depuis hier déjà je n'arrivais plus a ouvrir les snaps que je recevais, hormis les histoires
Ce matin, mon compte est bloqué pour "causes d'activités suspectes".........
J'ai :
- Désinstaller l'application
- Redémarrer mon téléphone
- Changer mon mot de passe
- Désinstaller l'appli de mon ancien téléphone
- Redemarrer mon téléphone
- Réinstaller l'appli ........

Et rien n'y fait ... Je suis à bout !!!
Windows phone également, nokia 635, jamais eu ce problème là auparavent !

Une idée quelqu'un ?
0
Jai eu la même chose! As tu un Windows phone? Psq sur Windows phone, il n'y a pas de snapchat "officiel" donc snapchat bloque les comptes qui utilise les applications comme 6snap. Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc recrée un compte j'espère qu'il ne sera pas bloque. Sinon j'essaye toujours de récupère mon ancien compte!!
C'est vraimment n'importe quoi de négliger les clients Windows phone comme ça!!
0
attendre combien de temps ? je suis dans le même cas que toi...
0
Aide moi avoir debloquer mon Compte snapcaht il s Applle beratilhann le pseudo
0
6snap a été supprimé du store de windows phone. Snapchat officiel a mis en place un plan de "lutte" contre les applications tierces telles que 6snap, swapchat sur windows phone. Résultat tous les comptes sur ces applis ont été bloqués et toutes les applis supprimés.
Rudy Huyn, créateur de 6snap, travail désormais avec windows phone pour que Snapchat créer une applis pour windows ce qui devrait arrivé d'ici juillet....
Je vous invite à lire ce lien pour mieux comprendre : http://www.monwindowsphone.com/votez-pour-le-developpement-de-snapchat-sur-windows-phone-t45105.html
0
Kiwicorne : le site sur lequel tu nous guide d'aller est très bien certes. Au début cela marchait pour moi et chaque semaine mon compte se rebloquait, alors je l'ai débloqué 1 fois puis 2 puis 3, jusqu'à 6 fois à l'aide du site et au jour d'aujourd'hui il m'est impossible de me reconnecter. Donc cela marche oui, mais pas pour longtemps.
0
Apparemment il faut changer de mot de passe mais je l ai déjà fait plein de fois et ça marche toujours pas c est simplement que tu as utiliser des applications tierces de snapchat donc ton compte a été bloqué mais tu ne peut as débloquer à part attendre je pense ...
0
Ombeliine1999
27 déc. 2014 à 21:23
Cela dépend si tu as un Windows Phone, si tu en a un tu as du utiliser l'application 6snap pour avoir snapchat. Mais ils ont surprime l'application car il n'etait pas officiel ceux qu'ils l'utilisaient on donc était bloqué. Je ne sais pas comment débloquer mon compte maintenant.
0
6snap a été supprimer du store , donc plus de snapchat pour windows!
0
J'ai exactement le même problème avec plus précisément 6snap qui est une application pour Windows phone, j'ai du refaire mon compte 4fois car sa me mettais automatiquement que mon compte était bloqué. Ils ont d'ailleurs supprimé l'application car ce n'était que de l'arnak!, il faut rapidement refaire une nouvelle application snapchat pour Windows phone car c'est très énervant pour moi qui me connecter tout les jours.. Mais cette fois avec plus de sécurisation.
0
Sur windows c'est impossible de si connecté ils bloque tout les comptes qui utilise une autre appli que celle officiel
-2