Menu

Snapchat bloqué temporairement (locked) [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
Bonsoir,
j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à cause " d'activités suspicieuses"... je ne comprend pas pourquoi et c'est apparu d'un coup... si quelqun c'est comment faire pour que je puisse m'en servir a nouveau.
Merci.
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 juin 2016
Messages postés
153
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
392
102
Merci
Hello,

Tiens tu as l'astuce ici ça devrait t'aider :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2247915-comment-debloquer-mon-compte-snapchat

Dire « Merci » 102

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

78
Merci
Miracle, mon compte s'est débloqué tout seul .. A n'y rien comprendre n'est ce pas .. Il suffisait d'attendre !
Cherry751
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Salut.. Cela a pris combien de temps pour qu'il te le debloque?
Vous avez attendu combien de temps ?
Attendre combien de jour pr qu'il nous le débloque parce que il et bloquer temporairement j'comprend pas sa m'arrive la première fois
Attendre combien de jour pr qu'il nous le débloque parce que il et bloquer temporairement j'comprend pas sa m'arrive la première fois
Vous avez attendu combien de temps avant d'être débloque ?
72
Merci
attendre combien de temps ? je suis dans le même cas que toi...
Aide moi avoir debloquer mon Compte snapcaht il s Applle beratilhann le pseudo
72
Merci
J'ai le même problème avec mon compte snapchat, mais j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www.snapchat/locked mais quand je mets débloquer mon compte, ils me disent que je suis incapable de le débloquer pour le moment. De plus, j'ai essayé décrire un email a snapchat mais ils me disent de changer de mot de passe encore et encore. Cela ne fonctionne toujours pas. Aidez moi svp
40
Merci
Allez juste sur www.snapchat.com/locked et changez votre mot de passe! :)
ça débloque tout de suite!!!
26
Merci
Je sais pas si vous avez vu ma réponce:
Allez juste sur www.snapchat.com/locked et changez votre mot de passe! :)
ça débloque tout de suite!
20
Merci
La dernière fois, ma soeur a attendu 3 semaines...
19
Merci
La même chose j ai éteint et rallumer le portable sa remarche
16
Merci
Bonjour jai le meme probleme parce que jutilise 6snap, version de snapchat non legal. Il faut que tu changes ton mot de passe pour que cela refonctionne. Probleme cest que si tu continu a utiliser 6snap sa continu a bloquer ton compte. Si le fait de changer ton mot de passe ne fonctionne pas tu dois attendre. Je suis actuellement dans ce cas... :(
ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS SVP? :( je suis dans ce cas la actuellement et je cherche a tout pris une solution
12
Merci
Merci Kiwicorne, ça marche ! Je commençais à désespérer..
9
Merci
J'avous que je commence à craqué, j'avais un android avec snapchat, aucun soucis, puis j'ai changer de téléphone pour un windows fone, où jusqu'a présent je n'avais aucun soucis non plus. MAIS , depuis hier, mon compte est bloqué pour "causes d'activités suspectes" !!!!! C'est un comble !! BREF, j'ai donc fais comme tu as dis, snapchat/locked, ils ne m'identifie pas, j'ai seulement un jolie message : "You must solve the captcha."... Alors bon là je craque vraiment y a qqch qui merde qq part c'est pas possible !!!! Que dois je faire ?!!
9
Merci
Je suis bloquée aussi ... Depuis hier déjà je n'arrivais plus a ouvrir les snaps que je recevais, hormis les histoires
Ce matin, mon compte est bloqué pour "causes d'activités suspectes".........
J'ai :
- Désinstaller l'application
- Redémarrer mon téléphone
- Changer mon mot de passe
- Désinstaller l'appli de mon ancien téléphone
- Redemarrer mon téléphone
- Réinstaller l'appli ........

Et rien n'y fait ... Je suis à bout !!!
Windows phone également, nokia 635, jamais eu ce problème là auparavent !

Une idée quelqu'un ?
9
Merci
Moi aussi ça me le fait, c'est juste parce que je me suis trompée trop de fois en rentrant mon mot de passe.
8
Merci
Jai eu la même chose! As tu un Windows phone? Psq sur Windows phone, il n'y a pas de snapchat "officiel" donc snapchat bloque les comptes qui utilise les applications comme 6snap. Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc recrée un compte j'espère qu'il ne sera pas bloque. Sinon j'essaye toujours de récupère mon ancien compte!!
C'est vraimment n'importe quoi de négliger les clients Windows phone comme ça!!
7
Merci
il suffit de changer le mot de passe et cela refonctionne dans la minute :D
7
Merci
bonjour,

Il m'a suffit de faire mdp oublié, j'ai recu un mail avec un lien afin de changer mon mdp et puis ça a marché a nouveau.

Bonne journée à vous
7
Merci
j'ai eu le meme probleme que vous tous et lorsque j'ai reinitialisé mon mot de passe ca ne fonctionner pas, pareil quand je desinstaller l'application ou que j'eteignai et ralumer mon portable alors comme ca m'a soulé j'ai essayer, au bout d'un moment, de me mettre juste en activant la connexion des donnée sur mon telephone et en enlevant le wifi.
CA A MARCHER !
BONNE CHANCE :)
5
Merci
Si,en voulant vous reconnecter sur votre compte snapchat et qu'un message apparait vous disant que votre compte est bloqué faites ceci:
1-Changez de connexion Wi-Fi
2-Essayez de vous reconnecter (?:SI VOUS AVEZ CHANGER DE MOT DE PASSE NE VOUS TROMPEZ PAS)
3-Votre compte remarchera normalement et vous pourrez remettre votre connexion Wi-Fi initiale.
4
Merci
Moi j'ai eu sa aussi. C'est juste que vu que j'utilisais le meme compte sur deux téléphone ils m'ont bloqué à cause de sa.... J'ai ete sur www.snapchat.com/locked j'ai changé de mot de passe et sa refonctionne :)
4
Merci
Bonsoir à tous.
J'ai également un Windows Phone et ai eu le même problème que vous avec ce message de Snapchat et je ne savais pas quoi faire hier, j'ai éteint le téléphone, enlevé et remis l'appli etc et aujourd'hui j'ai été sur le lien dont ils parlent dans le message, j'ai changé mon mot de passe et bizarrement ca a l'air de remarcher de façon miraculeuse mais pour combien de temps. Je ne comprend vraiment pas je n'ai rien fait de spécial et j'ai un doute que ce soit le changement de mot de passe qui ai vraiment débloqué mon compte..
Bon courage à tous en tout cas, essayez de patienter un peu peut être que c'est uniquement sa.