PB de ré-installation de LIFEFRAME

Fermé
Michel BLONDEAU - 31 mai 2007 à 17:20
 claude - 24 août 2012 à 22:07
Bonjour,

J'ai depuis peu un Portable ASUS A7CD sur lequel, le logiciel "LIFEFRAME" à été désinstallé par erreur. A priori, ce logiciel permet entr'autre de voir directement les photos dans "Mes images", sans cliquer sur la photo.

Le pc est avec Vista.

Je souhaite ré-installé ce logiciel. Comment dois-je faire? Comment éviter de faire une restauration?

Merci de votre réponse.. Bien cordialement.
Michel

32 réponses

Bonjour! Et bein moi je possede un asus X50RL series, et j'ai viré le life frame 2 car pareil que vous,, ecran noir, et plus rien a faire que de sortir salement en otant la batterie..; OU puis je trouver ce driver/logiciel svp? en tapant sur google, le lien pour telecharger est mort, le miroir aussi. Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!
0
J ai moi aussi le meme probleme et en meme temps j ai perdu mes photo
0
bjr sans le vouloir j'ai suprimé le logiciel LIFEFRAME et lorsque je clique sur l'icone il me dise que le chemin d'accée spécifier néxiste pas
est ce que quelqun conné une solution ou mm un logiciel
merci d'avance
0
ses facille comme tou il sufi decrire telecharger lifeframe et ses bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai un pc asus x72D avec camera intégrée et life frame installé. Pour communiquer et se voir avec un correspondant dois je installer skype? Quelle différence entre life frame et skype?
Michel
0
euh j'ai reussi a reinstaller les composant mais mnt il me donne tjs pas les moyens de retourner la wabcam dans le bon sens...
0
rectification c'est bon j'ai reussi =) merci pour votre aide !! =D
0
Je n'ai rien désinstaller mais ma webcam ne marche plus et je ne sais plus comment faire!!
0
salut a tous!!!
j avais le meme soucis je suis aller sur le site asus ->support et telechargement->vous rentrez le modele de votre machine ils vont vous afficher tous les pilotes mais aussi tous les utilitaires y a plus qu'a telecharger desintal reinstall fini!
0
MissDina Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
23 août 2012 à 19:00
Enfaite, moi je n'avais pas LifeFrame (supprimer aussi), et maintenant je l'ai. Tu dois aller sur ce site http://support.asus.com/

(Ou bien va ici http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=LifeFrame3&p=3&s=110 )

Ensuite, choisis ton système d'exploitation et télécharge. ;)
0
bonsoir
je ne pense pas qu'il faille en arriver a reinstaller windows car cela ne ressemble a un defaut du systeme d'exploitation,regarde peut etre au niveau du driver de la webcam soit sur le site d'asus ou ailleurs et reinstalle le, attention au modele, tu dois le trouver dans le panneau de config ,dans materiel,etc..
claude
-1
salut jai un problem sur mon micro portable...jai un system vista et je veut l ecrasi avec un cd bootable xp sp2 premierment il lence linstalation mai il bloc et mafiche un tableu bleu avec ecritur blant et je le redemarer il demare mais nafish rien sur lecran....coment je peut le reparer.........merci...
-1