Modifier un tableau croisé dynamique

Fermé
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 31 juil. 2014 à 11:40
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 31 juil. 2014 à 12:08
Bonjour à tous,

J'ai un petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Voila j'ai créer un tableau croisé dynamique pour avoir l'historique de mes ventes. Ce tableau me sert à déterminer les quantités à commander pour la prochaine année.

Seulement, je voudrais changer directement des données dans mon croisé dynamique, par exemple, si je pense vendre plus de référence d'un article, allez changer directement la quantité à commander dans mon tableau, et si possible, qu'elle se mette en rouge.

Est ce que quelqu'un sait quelle macro je dois écrire pour cela? J'ai déjà essayé une mais elle ne marche pas.

Merci infiniment de votre aide,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
31 juil. 2014 à 11:56
Tu modifie les données dans ton tableau source de chiffre , ensuite tu vas sur la page de tableau croisée dynamique et en haut tu vas dans l'onglet Creation ==> Selectionner des données et tu réselectionne les données y compris les nouvelles .

Pour les couelur tu selectionne les données et dans Accueil selectionne Mise en forme conditionnelle puis Nuance des couleurs .
1