Ecran tout noir du pc, sans aucun chargement windows

Fermé
bbooys - 30 juil. 2014 à 18:59
gipici31 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 30 juil. 2014 à 21:10
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur, je m'explique: je viens juste de changer mon systeme d'exploitation et de tout formater suite a beaucoup trop de lags, j'ai tout effectuer les etapes et tout etait nikel, une fois l'instalation terminer mon pc a demarer, j'ai mis a jour mes drivers instaler quelques logiciel (vlc, daemon tools..), une fois tout installé je devais redemarer mon pc ce que j'ai fais, en le redemarent je m'aperçoit qu'il y'as un ecran noir, j'entent le ventilateur tourner mais rien pas de chargement windows ni rien, j'essais alors d'apuyer sur echat puis la fenetre avec out les options s'affiche bien et bel mais appart ça rien d'autre. C'est pourquoi je demande votre aide :-/ merci de m'aider a resoudre mon probeleme. Cordialement Jo
A voir également:

1 réponse

gipici31 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 1
30 juil. 2014 à 21:10
Bonjour

à mon avis c'est un des drivers qui a mis le bazar
donc:
- soit tu peux lancer l'outil de récupération et tenter de récupérer une configuration fonctionnelle précédente (et si ça marche, surtout tu en fais une sauvegarde)
- soit tu réinstalles windows sur ta config actuelle (pas très propre..)
- soit tu reformates et tu recommences de zéro (en faisant des sauvegardes du système avant d'installer de nouveaux drivers)
0