Problème détection adaptateur wifi

Résolu/Fermé
Xecha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 18:25
Xecha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 19:58
Bonjour,
Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte réseau et que le meilleur moyen est d'en changer.
J'achète donc une carte, je lance le cd, puis j'éteins mon pc et installe ma carte dans une prise PCI, j'installe les antennes. Je redémarre mon pc, l'assistant d'installation se lance eeeeeeeet... ne détecte pas la carte.
Pourtant mon pc lui la détecte bien, elle se trouve bien dans les périphériques !!!

Nom de carte : Linksys Dual-Band Wireless-N PCI Adapter
N° de modèle : WMP600N

Mon ordinateur est de la marque Medion

Je pense qu'il possède une carte réseau intégré dans la carte mère, est-il possible qu'ils fassent interférence ?

Merci pour vos futurs réponse ;-)
A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
30 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,
si la carte est reconnue dans le gestionnaire de périphérique et ne présente pas de ? jaune c'est qu'elle est bien installée.
Il faut maintenant configurer une nouvelle connexion wifi.
0
Xecha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 19:58
Apparemment c'est un problème avec l'assistant d'installation, il la détecte toujours pas mais la connexion fonctionne (je sais pas pourquoi un nouveau truc est apparu dans le gestionnaire des périphériques)

En tout cas maintenant ça fonctionne et je crois que je vais laisser le tout comme ça.

Merci pour ta réponse usagijoli.
0