Problème gestionnaire de démarrage windows

Résolu/Fermé
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 31 mai 2007 à 15:40
 xpremierx - 11 mai 2017 à 11:09
Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui s'affiche sans arrêt avec un compte à rebours de 24 secondes environ. Y a t-il un moyen de le masquer ou de le supprimer? car franchement çà m'enerve d'appuyerà chaque fois sur entrer. Mon adresse est armaeth@neuf.fr Merçi d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

7 réponses

jmtol357 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 16
28 janv. 2008 à 19:19
Bonjour,
Pour apporter une modification dans le gestionnaire de démarrage de Vista, voici une des procédures à suivre :
- ouvrir le panneau de configuration
- ouvrir "outils d'administration"
-ouvrir "configuration du système"
- cliquer sur l'onglet "démarrer" et apporter les modifications à partir d'ici.
Cordialement
15
merci beaucoup merci........... :D
0
Merci : génial et simple !
0
Super-tos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 3
12 nov. 2007 à 10:49
dsl je me suis tromper de discussion
2
Super-tos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 3
12 nov. 2007 à 10:49
pas grave ;)
1
GomanX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 3
31 mai 2007 à 16:35
je pense ke je peut tédé mai g pa tout a fé compri ton probleme tu pe me lexpliké en détaille
0
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
1 juin 2007 à 09:39
au démarrage, page d'accueil violet de packard bell.
Ensuite, écran noir avec tiré blanc. (jusque là, tout va bien)
Aprés, au lieu de booter directement sur la page vista avec sa barre de chargement, il m'affiche le gestionnaire de démarrage windows (que je voudrais camouflé ou du moins enlevé).

celui-ci affiche:
Démarrer XP
Démarrer windows vista
Et une autre ligne du genre rétablir la configuration.
Juste en dessous à gauche: appyer sur F8 et à droite le compte à rebours de 24 secondes que je peux zapper en appuyant à chaque fois sur entrer.

Merçi pour ton aide. armaeth@neuf.fr
0
maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 12
1 juin 2007 à 09:57
en faite cette pas est très bien et la suprimmer serais un erreur ...
sa te donne le choix de bouter entre windows xp et vista ...
ta pas formater xp quand ta installer vista ? ta installer sur une autre partition c bien ca ?
ce qui faut faire dans se cs c diminuer le temps à 5s par exemple ...
comme ca si ta un prib avec vista tu peu tjs retourener sur xp !
0
GomanX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 3
1 juin 2007 à 14:00
c bon g ta soluce il fo ke tu modifi le fichier boot.ini ce trouvant c:\windows suprime la partition ki ne marche pa et mé lotre pa defaut (li les ligne tu trouvera) si t 2 partition fonctionne et ke tu ve les gardé o ca ou dan ce ka mai la partition ke tu ve démaré tout le ten come partition par défaut et réduit le temp il et minimun de 3 seconde c t seul soluce ou ptet ken suprimant la ligne du temp mai ca je te le déconseille car je ne c pa ce ke ca fé mai si t 2 partition marche tu pe essayer mai fé une copie du fichier avant
0
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 > GomanX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
4 juin 2007 à 10:19
Ok! ça marche. J'ai diminuer le temps. Comme ça, ça boot quasi tout de suite et je le vois presque pas. Merçi.
0
je mon ordinateur je face tout le programme je pas le cd comment je fai svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super-tos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 3
12 nov. 2007 à 10:47
change ton mot de passe
0
j'ai un ordi pakcard bell j'avais un windows familiale je le formater pour instaler une edition prof jusq'au formatation ca c'est passe tres bien ;au demarage c'est marquer sur l'ecran erreur exploitati .si vous voulez bien me idée ca serez tres gentille de votre part merci
0
En répose à Seha.
Je viens d'installer vista premium et j'ai diminuer le temps pour le gestionnaire de démarrage avec easy bcd 1.7 (logiciel gratuit à télécharger).
Pour ton problème essaye de réinstaller à nouveau ton xp. Un peu plus compliqué, tu peux effacer tes partitions et en creer de nouvelles (idéal quand tu es infectée par des virus, trojan ou logiciels espions (spywares). Par contre, sauvegarde toutes tes données perso avant car ça revient pareil que formater ton ordi.ça peut aussi venir de ton bios qui est verrouiller par packard bell (car je pari que ton xp pro ne viens pas de chez eux? non?) et là, à par racheter des master cd/dvd avec xp pro (passe carrement à vista sauf si tu veux faire des jeux).
0