Comment utiliser the cleaner c urgent svp????

Fermé
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 30 mai 2003 à 12:17
 artesia - 6 févr. 2008 à 14:08
salut c urgent
un cheval de troie n'arrete pas de recidiver malgrer que je le bloc avec ZONE ALARM PRO et j'ai THE CLEANER mais je sais pas comment faire pour l'utiliser car c de l'anglais, si quelqu'un sait comment utiliser les commande de THE CLEANER pour le bouffer une bonne fois pour toute ça serait tres gentil, tres detailler svp
merci jespere des messages complet.
booba représente le 9.2&9.4
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
30 mai 2003 à 13:08
Salut.
Contre les troyens, on conseille aussi SpyBot : efficace, rapide gratuit et avec une version française !
Voir là => http://sebsauvage.net/logiciels/
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
1
Salut,

as tu réussi à nettoyer/effacer trojan avec cleaner v5?

moi aussi j'ai detecté trojan (avec AVG et cleaner), mais aucun des deux programmes ne l'élimine.

en fait sur cleaner je ne trouve pas/je ne sais pas quel est la commande à utiliser pour le nettoyage.

Si quelqu'un peut répondre SVP avec des indications détaillées pour que les nuls en informatique s'en sortent!!!

merci

PS: j'ai firewall et AVG activé, je ne sais pas comment ce trojan est venu sur mon pc
1
slt
Dans le programme cleaner il faut coché des cases mais je ne sais pas les quels !
0