Comment réinstaller .Mac

Fermé
Isa8888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 13:04
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 30 juil. 2014 à 13:28
Bonjour à tous donc voilà je vient ici car j ai acheter un MacBook d occasion et je voudrait le remettre à zéro (sortie d usine) mais je n ai pas le cd d installation. Je ne connais pas ma version comment je peut voir? C est mon premier mac je suis un peut paumé. Mais le plus grave c est que je me suis rendu compte qui il y avais un code la personne a qui je l ai acheter me la donner mais ce n est pas le bon
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 13:20
Bonjour,

Pour "le code", c'est à dire le mot de passe, vous devez obtenir ce mot de passe du vendeur. Nous ne vous donnerons pas sur ce site le moyen de passer outre. Voici pourquoi:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Pour connaître la version de Mac OS, allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos...
En effet, la méthode réinstallation à partir de zéro dépend de la version installée.

Si vous indiquez ici, son n° de série, on pourra également identifier de manière correcte ce Mac.

Cordialement
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
30 juil. 2014 à 13:28
Bonjour, (salut Francis)

@ Isa8888 il se peut que le vendeur n'ait pas précisé que le mot de passe comportait des majuscules, tout ou partie, j'ai vu le cas dernièrement, d'où l'impossibilité d'agir sur le Mac, il faut donc le lui demander, au cas où...

Il faut toujours tout vérifier, quand on achète de l'occasion, on ne le répétera jamais assez.
0