Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu
Stou - 30 juil. 2014 à 00:30
dorajunckie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 22:57
Bonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le film est sorti entre 2001 et 2007 , l'histoire se passe dans la forêt (Amazonienne il me semble) pendant tout le film on aperçoit un jeune adolescent / enfant , dont le corps nu est enduit de sang rouge vif , les personnages principaux se retrouvent dans une maison avec pleins de corps de gens disparus conservés dans de la cire (ou de la soie) , vers la fin on voit le jeune adolescent se faire tuer par son "clone maléfique" qui lui est enduit de sang rouge trés foncé ..
Voilà mes souvenirs sont un peu vague j'en sais pas plus si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne , dans le titre il me semble qu'il y avait le mot " Ground " mais je ne suis pas certains , j'ai fait beaucoup de recherches mais en vain, je me remet donc a vous si jamais vous avez vu ce film , merci beaucoup :) .
A voir également:

2 réponses

dorajunckie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 00:44
bonjour,

avez vous regarder sur ce lien : http://www.allocine.fr/recherche/1/?q=ground merci de me tenir au courant de votre recherche j'ai déjà approfondis de mon coté
0
dorajunckie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 22:57
avec plaisir :)
0