Ordi qui surchauffe énormément ...

Fermé
Anaïs - 29 juil. 2014 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 17:35
Bonjour, je ne comprend pas trop le language informatique mais assez pour comprendre que mon ordi n'allait pas très bien !
Je joue aux sims depuis longtemps mais il n'y a pas longtemps, quand j'ai lancé l'ordi pour y jouer, il s'eteind complètement .
J'avais l'habitude qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe mais pas qu'il s'éteigne .
Depuis, je ne peux plus jouer aux jeux vidéos .
J'ai mis de la pad thermique, ça ne fonctionne toujours pas ...
Mon ordinateur est un Hp .
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
29 juil. 2014 à 17:45
Bonjour,

Peut-être que tu peux regarder pour nettoyer le ventilateur. Essaie de démonter le PC (voir instructions sur le net avec le modèle exact de ta machine) et de le dépoussiérer, et dis nous si ça change quelque chose :)

Acid_
0
Fait attention avant de démonter l'ordinateur ! Si tu as une garantie derrière faudrait plutôt l'envoyer en réparation! Normalement il y a une étiquète là ou il y à les entrées pour le son carte graphique etc. il ne faut pas la déchirer (quand tu ouvre le boitier ça se déchire) sinon la garantie est foutue... sinon bah voilà ;)

Alex

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0
Merci pour vos conseils, mais je pense qu'un petit tour chez un réparateur lui ferait du bien ...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 17:35
C'est ce que je t'ai dit à bientôt sur comment ça marche!
0