Effacer les photos de ma tablette [Fermé]

Signaler
-
jeanbi
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
-
Bonjour, J'ai une tablette androïde Danew Dslide 750. Dans ma galerie mes photos sont groupées en 2 parties et je ne sais pas pourquoi: une partie sous mon prénom, les autres sous Backup! Je désire les effacer toutes. Impossible! que j'appuie 1 ou 2 fois sur la photo, la corbeille n'apparait pas! que faire? et merci

2 réponses

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
263
Bonjour,
Le regroupement en deux parties des photos est totalement normal!! C'est android qui réunit c'est photos en deux parties car leur provenance n'est pas du même dossier, donc en gros , une partie des photos (donc soit "ton prénom" ou "backup") est un dossier.

Maintenant pour les effacer plus rapidement que tu ne le faisais, il te suffit de te rendre à l'endroit où tu apercevais les deux parties, les sélectionner en laissant le doigt appuyer sur celles-ci, et une fois sélectionnées, tu appuies (si la poubelle n'apparait pas, comme il t'arrivait) sur les trois points verticales tout en haut à droite de l'ecran, et là, le symbole de la poubelle devrait apparaitre et tu les effaces...

CDT
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 028
bonjour,
installe l'appli esexplorer et avec ça tu pourra gerer dossiers et fichier
et pour la rooter simple
regarde ce que j'ai ecrit sur cette tablette
http://www.phonandroid.com/forum/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd-t96462.html
a+