Ecran illisible

Fermé
Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - Modifié par baladur13 le 29/07/2014 à 11:51
natixis26 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 31 juil. 2014 à 02:19
bjr à tous,

Bonne fête de ramadan a tous les musulmans!!!!!!!!

svp ce matin j,ai un très gros soucis.

j'ai un ordinateur Sony viao VGN-C2Z. Mon petit frere lui a un sony viao VPCEE3J1E. celui de mon frere n'affiche tout noir donc j'ai retiré son disque dur pour le mettre de mon ordinateur en pour voir si c'était le systeme qui avait pris un coup ou pas. donc j'ai branché et j'ai refit une installation de windows 7. ça marche..

mais quand j'ai remi mon disque dur dans mon ordinateur, l'ecran s'affiche comme si la nappe était coupé (pareil quand la nappe d'un telephone portable est coupé).
j'ai demonté pour voir si c'était la nappe mais à priori tout est normal.

sincèrement je sais plus ou mettre la tête.aidez moi s'il vous plait

Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon et aimant devant Dieu et les hommes et tu verras le ciel s'ouvrir pour toi à chaque fois que tu en auras besoin.
A voir également:

1 réponse

natixis26 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 15
31 juil. 2014 à 02:19
Et si tu remets le sien (de disque dur), ça le fait encore ?
0