Rafraichir une partie d'une page [Fermé]

- - Dernière réponse : SlyK
Messages postés
878
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 décembre 2014
- 29 juil. 2014 à 11:20
Bonjour,

Je voudrais rafraîchir une seule partie sur une page en évitant que tout la page soit rafraîchir et donc relancer.

J'ai une vidéo avec au dessus un bandeau défilant avec le nom de la vidéo. Le problème est que quand la vidéo change, le titre reste le même si on ne fait pas F5 et toutes les vidéos n'ont pas la même durée.

Je veux donc uniquement rafraîchir ce qu'il y a dans les <marquee>

Voici le code :

<marquee behavior="scroll" scrollamount="3" width="100%" direction="left"><h3><?php echo $video->meta->title; ?></h3></marquee>
<div style="top:30px; bottom:0px; width: 100%; position: absolute; overflow: hidden;">
<iframe style="width:100%; height:100%;" src="<?php echo $cloudKey->media->get_embed_url(array("id" => $selectedVideo->id)); ?>&autoplay=1&start=<?php echo $videoOffset; ?>" frameborder="0" scrolling="no" ></iframe>

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
101
1
Merci
Tourne toi du côté de Ajax.

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/ajax-et-l-echange-de-donnees-en-javascript

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,

Oui il semblerait que ce soit la bonne solution en ayant parcouru divers forums.

Le problème est que je ne connais absolument pas ce language.
Messages postés
878
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 décembre 2014
139
0
Merci
Hello,

AJAX (Asynchronous JavaScript and XML) n'est pas un langage mais une architecture.
Il te faut connaître le Javascript ou utiliser jQuery (librairie Javascript) qui te permettra d'envoyer des requêtes en AJAX plus facilement.

@+

« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »