Ma manette de PS3 fonctionne mal

Fermé
Quentinswag Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 09:58
 anonyme - 4 oct. 2014 à 19:18
Bonjour,
Depuis un mise à jours récente de grand theft auto, ma manette de PS3 fonctionne mal, c'est à dire que quant je touche rien, le personnage bouge tous seul sans l'aide de ma manette. Les commende déconnes je pense. Est ce la mise à jour ou est ce qu'il faut faire une manip

Merci


2 réponses

DS766 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 20
28 juil. 2014 à 10:05
Bonjour, je ne pense pas qu'il s'agisse de la mise à jour mai plutôt d'une coïncidence. Est ce que ta manette est vieille ou abimé ? Souvent les joystics se déplacent un peu après un certain temps ce qui provoque le problème que tu as décris.

--
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 130
28 juil. 2014 à 10:52
Bonjour,

Sachez que j'ai le même problème que Quentinswag. Cela serait une coïncidence ?
J'ai acheté GTA il y a quatre mois, et depuis, ma manette fait tout simplement n'importe quoi...


Cordialement
0
Non elle sont neuves, on m'a dit aussi que quant une mise à jours gta est dispo il faut brancher la manette pour qu'elle aussi ce mette à jours, alors comment doit je faire pour les remettre a jouer aussi ?
0
Salut j'ai le même problème que toi j'ai esseyer de démonter ma manette et comme un con au lieu d enlever les vis je les est re serrais et depuis je nais plus se problème pour ce qui font souvent tomber leur manette certainne vis s enleve
0