Passage de W 8. à W 8.1

Fermé
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 28 juil. 2014 à 01:33
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 28 juil. 2014 à 23:21
Bonjour,

Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à internet avec cet ordi, mais je peux me connecter avec mon iPad. Mon rooter est en WiFi

Si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller

Merci





A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
28 juil. 2014 à 10:14
Bonjour

. En bas à droite de l'écran dans la zone de notification, l'icône Réseau apparaît comment avec un triangle jaune ?

. Si oui, lorsque tu cliques sur l'icône avec le triangle jaune, Est-ce que tu vois Des Réseaux sont disponibles ?

. Dans Gestionnaire de périphériques, Est-ce que le pilote Wi-Fi apparaît avec le triangle jaune ?

. Si oui, mets à jour le pilote Wi-Fi et tous les autres de la carte mère via touslesdrivers.com : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

. Après l'installation des pilotes, se connecter à la box.
0
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 2
28 juil. 2014 à 23:21
Bonjour
Dans réseaux WiFi est activé et on dit qu'il est connecté , le triangle n'apparaît plus. J'ai vérifié avec mon fournisseur Internet et selon eux tout fonctionne bien de leur côté , d'autant plus que mon iPad se connecte sans problème .

Lorsque je vais un peu plus loin, WiFi est connecté , mais Ethernet est non connecté , mais tout cela est du chinois pour moi, je crois que je vais tout simplement appelé un technicien, se sera plus facile.

Merci beaucoup quand même
0