Cryptage fichier (vert)

Résolu/Fermé
NeXuShaDoW Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 27 juil. 2014 à 19:06
NeXuShaDoW Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 10 juil. 2015 à 19:19
bonjour voila ma mere a eu un probleme sur son ancien ordi (10 ans) on a du changer d'ordi mais elle veux recupéré des donnée a l'interieur, il m'est impossible de demaré sur le disque dur car lors du demarage il affiche demarage de windows (avec le logo) et redemare, donc j'aurai aimer savoir si il etait possible de decrypter les ancien fichier ?
je parle de cryptage sans mot de passe , on fait click droit propriété avancé et chiffrer le contenu pour securisé les données...je voudrais savoir si il y aurai un logiciel pour forcé le dechifrement ou si vous avez deja etait confronté au disque qui redemare meme si on le demare en mode sans echec
sujet de son ancien ordi il y a eu un flachage bios avec la protection (verrifying dmi pool data..)
voila j'ai dit tout ce que je savais, avez vous la moindre solution ?
A voir également:

2 réponses

NeXuShaDoW Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
31 juil. 2014 à 01:28
au final c'est bon j'ai trouver la solution, probleme resolu ^^
0
Quelle est la solution ?
0
NeXuShaDoW Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
10 juil. 2015 à 19:19
dsl du retard, j'ai brancher l'ancien disque dur sur mon pc puis j'ai installer le meme systeme d'exploitation sur mon pc que sur l'ancien, j'ai ensuite copier tout ce que je pouvez de l'ancien disque vers le nouveau, j'ai fermé la session et réouvert, j'ai modifier les droit concernant les dossier contenant les fichier voulu sur l'ancien disque dur (j'ai pu faire cela uniquement aprés avoir coppier l'ancienne session sur le nouveau pc, j'ai ensuite copier tout ca sur le pc principal, au redemarage de l'ordi j'ai du réinstaller le systeme d'exploitation mais j'ai pu garder les ancien fichier
0