Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?

Résolu/Fermé
frederiquerc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par frederiquerc le 27/07/2014 à 00:57
 Profil bloqué - 27 juil. 2014 à 11:26
Bonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue étrangère. résultat: aucune idée comment le supprimer. voici quelques images:


aussi lorsque je prend un "imprimé écran" ou "screenshot", un logiciel s'ouvre automatiquement. la même chose arrive lorsque je met une carte mémoire de caméra dans mon ordinateur.

j'ai essayé les logiciels pour détecter les virus et celui-ci n'a jamais été détecté.

Que faire? merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
27 juil. 2014 à 01:30
Ce n'est pas un virus, mais le genre de merde qui s'installe quand on installe un logiciel gratuit et qu'on ne fait pas attention.

Supprime le, va dans le Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités.

Repère le logiciel et clique sur supprimer.
2
frederiquerc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 04:50
merci de ta réponse, j'ai réussi à le désinstaller pour de bon.
0
Profil bloqué
27 juil. 2014 à 11:26
Super !
Quand tu fait l'installation d'un programme, prend toujours installation personnaliser.
Ainsi tu pourras décocher les petit logiciels offert, ce qu'on ne voit pas quand on choisi l'installation automatique.

Bonne journée !
0