Son se coupe

Résolu/Fermé
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 26 juil. 2014 à 19:11
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 31 juil. 2014 à 23:02
Bonjour,

Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas.

Mon problème, c'est que mon son se coupe tout seul, après quelques heures d'utilisation, et que je n'arrive pas à le remettre sans redémarrer l'ordi. J'ai redémarré "audio windows" et ça ne marche pas...

J'ai pensé à un virus, je m'apprête à faire un scan, mais je n'ai vu cette piste sur aucun forum alors je m'interroge...

je précise que si je pose la question sur un nouveau sujet, c'est que tous ceux que j'ai vus étaient à propos de windows 7 ou antérieur, et que je suis actuellement avec la toute dernière grosse blague de windos: windows 8.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
31 juil. 2014 à 23:02
Eh bien alors? Personne n'a d'idée sur ce qui pourrait être à l'origine de mon problème?
0