Comment augmenter son espace stockage boite mail ?

Fermé
ellek75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 25 juil. 2014 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 15:15
Bonjour,

Je possède un mac book pro (Version 10.6.8).

Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie sur ma boite mail qui est professionnelle.
Un message s'affiche chez mes correspondants pour leur avertir que ma boite est saturée.

J'ai déjà fait du tri et supprimé tous les mails avec PJ volumineuses. Mais cela ne sert à rien.

Il y a quelque temps un message s'est affiché sur mon ordinateur expliquant que le volume de ma boite allait arriver à saturation et qu'il fallait installer Icloud.

Je n'ai pas Icloud, mais Mobile me ( j'ai acheté mon appareil fin 2010 ).
Et mon adresse mail que j'ai configurée sur mon mac est liée à mon site personnel que je paie chez OVH.

Quel est la solution afin de pouvoir augmenter ma capacité de stockage ?
Faire appel à Apple ? OVH ?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait top.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 15:15
Le problème ne vient pas de ta boite mail locale.

Lorsque quelqu'un envoie un message à quelqu'un d'autre, il envoie d'abord l'email à son serveur expéditeur, qui le relaie au serveur destinataire. Ce dernier stocke les e-mails et les délivrera à son client, le destinataire de l'email, lorsqu'il se connectera.. Néanmoins, la place sur le serveur destinataire est limitée : si le serveur destinataire refuse d'accepter le message, il avertit le serveur expéditeur, qui avertit l'expéditeur. le message originalement envoyé n'est sauvegardé sur aucun serveur.

Ton entreprise a besoin d'espace de stockage supplémentaire. Je t'invite à contacter une société d'hébergement de boite mail spécialisée dans les boites pro.

https://www.hebergement-systonic.fr/hebergement-messagerie-zimbra
0