Probleme SPV m700

Fermé
okitooo - 30 mai 2007 à 22:03
 NICO - 2 sept. 2009 à 21:17
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours le SPV M700 de orange, mais impossible de l'allumer. L'ecran reste noir meme relié au secteur avec ou sans batterie.
La diode la plus a droite est orange vif branchée au secteur sans batterie, et orange tres faible branchée au secteur avec batterie.
Quelqun peut m'aider ou a deja eu ce probleme ?

merci d'avance.
oki

10 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
30 mai 2007 à 22:46
Bonsoir, j'ai trouvé ceci sur orange.fr
"Comment redémarrer ou réinitialiser mon SPV M700 "
Effectuez un Hard Reset1
Appuyez et maintenez la touche logicielle gauche et la touche logicielle droite et au même moment, utilisez le stylet pour appuyer le bouton "Réinitialiser" (sur la partie inférieure centrale de votre téléphone).

2 Relâchez le stylet, mais continuez à appuyer les deux touches logicielles,

3 Relâchez-les seulement lorsque vous voyez le message suivant sur l’écran du mobile : « Appuyez sur "envoyer" pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, appuyez sur "fin" pour annuler ».
0
André06 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
23 août 2007 à 04:59
Salut Zize,

Pour le transfert de données, soit tu tranfère directement via ta carte de stockage (si tu possède un lecteur de carte sur ta machine) ou bien tu peux toujours te servir de ActiveSync.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 oct. 2007 à 10:37
Bonjour,

Le logiciel et le guide d'utilisation sont à ta disposition ICI

Et ce sera même mieux qu'avec le CD !

Une nouvelle mise à jour de votre SPV M700 est disponible !

Celle-ci permet d'activer le GPS intégré et ainsi d'utiliser la fonction navigation par GPS du SPV M700.
Une fois installée, il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider avec la solution de navigation d'Orange !

0
Idem , mon ecran spv m 700 est noir . voyant orange allumé avec batterie ou sur secteur!!!
Comment récupérer mes contact ?
ou trouver les contacts et comment les lire avec un pc.
j arrive a me connecter , mais j arrive pas a ouvrir les dossiers !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qu'el qu'un peut me donnée le non du logiciel pour le transfer de donnée sur mon ordi avec mon spv m700 merci !
-1
Bonjour,
je viens d'acheter unspv m700 d'occaz avec tomtom6 et j'ai dû effacer quelques programmes pour avoir un peu plus de mémoire et à la suite de cette manipulation mon tomtom6 ne fonctionne plus je n'ai plus de réception gps et je n'est plus les voix dans le gps.
Quelqu'un peut il m'aider?
-1
Elfe_De_La_Nuit
16 oct. 2007 à 21:43
Bonjour,
je viens ici car moi aussi j'ai un problème avec mon SPV M700 , des que je le branche sur mon PC pour la synchronisation et il me dis :
périphérique USB non reconnu donc je pense que mon PC n'a plus le pilote du téléphone
Le problème c'est que je ne retrouve plus se CD
Donc si l'un de vous à ce drivers merci de me donner un lien pour le récupérer
-1
Elfe_De_La_Nuit
17 oct. 2007 à 18:13
Bonjour,
moi se que je recherche c'est le pilote pour que le téléphone soit reconnu sur le PC
merci d'avance
-1
Bonjour,
Bien por el GPS descendu d'orange, mais il faut le numéro de licence. Comment l'obtenir? Le CD d'installation d'orange n'a pas ce programme et je n'ai pas de licence.
Merci.
-1
Comment envoY des fichiers de son Tél à son PC et vis vers ça!!! Si le cable marche et le bip y est met rien ne s'affiche sur le PC???
-1