Galaxy trend

Résolu/Fermé
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 juil. 2014 à 15:52
 Chloev86 - 14 oct. 2015 à 18:27
Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple
un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette j'arrive à me débrouiller

j'ai aussi un gros cadenas qui se met en plein milieu du clavier et quelquefois je n'arrive même pas à mettre fin à une communication
Pareil je suis allée dans paramètres et j'ai débloqué ais je bien fait?????

Je voudrais prendre aussi des photos, j'ai bien compris comment il fallait faire
par contre comment faire pour prendre un selfi????
je ne trouve pas de bouton

quand je reçois une photo, je voudrais la mettre dans la galerie
comment faut il faire???

Je trouve que les touches sont très petites pour taper un message, peut on agrandir l'écran

je l'ai acheté à AUCHAN mais il n'y a jamais personne pour me renseigner

merci si vous pouvez m'aider






A voir également:

7 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
16 sept. 2014 à 14:03
bonjour,

merci pour la réponse

vous voulez dire qu'en faisant cette manip sur les paramètres j'aurais une touche spéciale sur le côté??
63
sonytif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 12
7 oct. 2014 à 14:42
coucou je viens aussi de faire l'acquisition d'un trend Samsung. ma sonnerie et très faible quand je reçois un appel ,après toutes les manipes ,je n'ai rien de mieux . as tu une combine?????
bien a toi merci
12
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 24/07/2014 à 15:56
Oui, chez Auchan ce sont des incompétant comme dans la plupart des enseignes de grande distribution.
As-tu bouquiné le mode d'emploi. C'est une mine d'or... et tu trouveras ton bonheur surtout concernant les selphies ^^
Quand tu reçois une photo par SMS, laisses ton doigt quelques secondes sur la photo. Tu aura l'option "enregistrer".
Pour les problèmes de raccrochage, vérifie à l'aide du logiciel Kies que tu as bien la dernière version Android pour ton portable.
3
Bonjour, moi aussi je vient d'avoir un Samsung Galaxy Trend.
Mon problème: Quand j'essai d'envoyer un message, et bien il ne veut pas s' envoyer (même quand j'ai tout mon réseau).J'ai tout essayé mais rien ne marche.Donc la journée je ne peut pas envoyer de message. .. Comment pourrais-je faire?
0
bonjour
pouvez vous me dire comment vous avez fait pour supprimer le cadenas sur l'écran car j'ai le même probleme
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
26 juil. 2014 à 20:51
bonjour,

en fait il ne se supprime pas, il parait que c'est normal, en cliquant dessus 2 fois il part
elle m'a expliqué que ce cadenas apparait lorsque l'on doit mettre l'appareil à l'oreille, ça le mettrait en veille
donc il ne faut pas le supprimer, de toutes manière c'est impossible
il faut faire avec lol!!!

mais bon moi ça me gonfle car il me gène quand je veux raccrocher, quelquefois d'appuyer 2 fois dessus ça ne part pas
je ne suis pas douée pour le cliquage
alors je m'énerve et je met un certain temps pour raccrocher

et vous comment faites vous, le même problème que moi????
0
maloute > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
17 avril 2015 à 22:31
slt va parametre appel cocher fin appel touche marche c impeccable tu raccroche en appuyant brievement sur marche
0
parametre appel et touche marche arret fin appel c impec
0
AnnickBO > maloute
10 oct. 2015 à 15:03
Bonjour maloute,
Vraiment génial l'astuce pour raccrocher facilement. Merci beaucoup pour ces précieux conseils !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
24 juil. 2014 à 16:09
bonjour mohshadow

merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé peut être la bonne notice pour les selphies

pour la photo j'ai trouvé enRegistré PJ J'ai beau appuyer et faire enregistrer ça ne fait rien

quand au logiciel, je ne sais pas ce que c'est
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 24/07/2014 à 16:25
Regarde sur ce lien. https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/ Tu trouveras les modes d'emploi en bas de page en français ainsi que les lien pour télécharger Kies.
Je pense que ta sauvegarde s'est effectuée. Regarde dans la mémoire interne de ton téléphone dans le repertoire download .
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
25 juil. 2014 à 11:12
bonjour,

merci pour les renseignements et le lien
sauf pour le reste chez du chinois pour moi, pas grave
je suis allée à AUCHAN et je suis tombée enfin sur une jeune femme qui connait. J'ai trouvé pour la photo à enregistrer, en fait il y a un lien dessous comme sur l'ordi et il fallait que je clique dessus

merci beaucoup
0
Quand tu enregistre en PJ faut que tu aille dans la mémoire du téléphone et va dans Download ! Pour les samsung trend lite y a pas de caméra selfies !!!! (Très embêtant d'ailleurs !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:33
bonjour

pour ton seplhi comme vous dites il n' ya pas de bouton...c'est juste le fait que vous prenez une photo avec votre camera frontale..et rien d'autre.....
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
25 juil. 2014 à 08:29
Oui, et je pense que ce que cherche tournesol c'est le bouton pour passer justement sur cette caméra en façade.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
25 juil. 2014 à 11:13
bonjour à tous les 2,

et oui!!!! gagné et je comprend que je ne trouvais pas car il y en a pas.
bon après les selphies pas trop mon truc à mon âge mais j'en voulais un avec mon petit fils
il y a des choses plus graves hein??? lol

merci à tous les 2
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
25 juil. 2014 à 11:18
Quand tu dis il n'y en a pas tu parle de la caméra de facade ou de bouton pour basculer dessus?
0
salut

il m'étonnerait que tu n'es pas un capteur photo en façade....quel est donc ce trend un GTS-7560 ou autre.....ouvrez votre appli apparareil photo ensuite en haut a droite vous avez une icône appareil photo appuyez dessus pour passer de l'arrière a l'avant et vice versa
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
26 juil. 2014 à 20:48
bonjour,

mohshadow : je parle d'un bouton pour changer de côté


mikaelac : on a essayé avec la vendeuse qui s'y connait vraiment très bien, elle n'achète que des samsung
non , quand on va sur l'icône et qu'on appuie cela prend seulement la photo d'un côté mais pas de l'autre
0
pas possible d'enlever le cadenas. En revanche vous pouvez assigner la touche on/off pour raccrocher : ici :


paramètre --> accessibilité --> puis début/fin d appel et vous cocher touche marche pour terminer les appel voilà et se sera la touche sur le coter
0
Bonjour !
Est-il nécessaire de faire la mise à jour sur le Samsung galaxy trend ?
Parce que il me propose cette mise à jour...
Merci.
0