Création multidomaine erreur 500

Résolu/Fermé
herwine - 24 juil. 2014 à 14:06
 herwine - 24 juil. 2014 à 17:42
Bonjour,

J'ai un hébergement perso chez ovh,

J'ai un site http://www.site1.com. J'ai fait la procédure pour le mutlidomaine. J'ai donc un site http://www.site2.com sur l'hébergement du site 1

Dans le ftp :
pour le site 1 : c'est www
pour le site 2 : j'ai crée un répertoire au même niveau que www avec les fichiers de wordpress.

J'ai l'erreur 500.
Comme email d'OVH, j'ai reçu :
- activation de la zone dns pour site 2
- activation de la zone DNSSEC pour site 2

J'ai dabord crée le répertoire ftp puis le multidomaine.

Que faire maintenant ?

J'aimerais aussi deux bases de données distinctes. Comment faire ?

Merci pour votre aide!

A voir également:

4 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
24 juil. 2014 à 14:43
Bonjour,

Je ne sais plus si, lorsque tu crées un multi-domaine, tu peux utiliser un dossier directement à la racine.

Essaie donc de mettre le dossier dédié à ton second domaine dans le www, et vérifie que ça fonctionne bien.

Acid_
0
Merci pour ta réponse Acid.

Cela semble fonctionner puisqu'on me demande de configurer le wp-config avec les infos de la base de données.
Seulement ce sera les mêmes infos que la base de données du site 1. Comment faire pour avoir une base de données propre au site 2 ?

Merci .
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
24 juil. 2014 à 16:07
Ce n'est pas très grave de partager la même base de donnée, utilises juste des préfixes pour les tables propres à wordpress (par exemple wp_ devant le nom de tes tables wordpress).
0
Je suppose que je peux faire wpsite1_ et wpsite2_ si je veux différencier les deux bases ? Si je ferme le site 1 je ne voudrais pas perdre les données du site 2.

Je ne me suis jamais vraiment occupé de l'endroit ou était stocké mes articles, photos, ... Donc, concrètement je fais cela comment ?


Merci pour ton aide.
0
J'ai chipoté et en fait on peux créer le deuxième site au même niveau que le www, en mettant www2.

Pour les tables, c'est au moment de la création. Pour la première j'avais laissé par défaut. C'est au moment de la création que j'ai compris et j'ai mis wp2_

Merci Acid.
0