échange se smartbox
Fermé
ChrisLili19
-
24 juil. 2014 à 13:24
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:30
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:30
1 réponse
Yoyuka
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
5
24 juil. 2014 à 13:30
24 juil. 2014 à 13:30
Bonjour,
Appel ton service client. Expose leurs ton soucis, Mais je pense fortement qu'il faudra que tu te rend sur les lieu de façon à donnez tes papier notamment la Carte d'identités. Ensuite il te changeront tous sa, Mais il y a peu de solution dans c'est cas là.. Forcément. ^^
Appel ton service client. Expose leurs ton soucis, Mais je pense fortement qu'il faudra que tu te rend sur les lieu de façon à donnez tes papier notamment la Carte d'identités. Ensuite il te changeront tous sa, Mais il y a peu de solution dans c'est cas là.. Forcément. ^^