Excel 2000 sous windows vista

Fermé
Persard - 30 mai 2007 à 20:20
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 4 nov. 2011 à 17:45
est ce que excel 2000 marche avec windows vista
A voir également:

5 réponses

Bonjour, au revoir, merci? Non? Petit coup d'oeil à la charte, merci!
0
je n'ai pas compris ta réponse excel 2000 marche ou pas
0
Dans la charte, à droite de cette page on peut lire:
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
Toi y-en a compris?
Bon allez, je suis dans mon bon jour, oui ça marche excel 2000 sous vista
0
Persard > Stan
30 mai 2007 à 20:44
merci beaucoup pour votre réponse et excuser moi c'est la première fois que je vais sur ce site et je ne savais pas que les gens répondait comme sa

merci encore et pardon
0
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
4 nov. 2011 à 17:45
Bonjour, how do you do, spaciba,
Moi aussi je voudrais savoir s'il est possible que je rétrograde ma version d'Office de 2003 à 2000 - j'ai le disque d'installation du 2000 mais pas du 2003.
Moi aussi sur Vista, des fenêtres s'affichent dès que je veux ouvrir directement un fichier Word ou Excel.
Je dispose de la version gratuite d'Open Office, mais pour des raisons spécifiques (différences de menus et d'options, de présentation...) mon épouse souhaite EGALEMENT utiliser MS Office sur le même ordinateur.
Indépendamment de toute référence syntaxique ou de salamalèque civilisationnelle, merci donc de bien vouloir procéder à la fourniture de l'information technique requise : "est-il possible de faire 'tourner' MS Office version 2000 sur Vista ?"
Dans le cas contraire, ce thread qui pourrit sans réponse fiable depuis 2007 se verrait totalement inutile, à part à montrer l'impossibilité de faire fonctionner des logiciels Micro$oft sous des plates-formes Micro$soft à moins de dix ans d'intervalle.
Sur ce, veuillez croire, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Autres, en l'expression de mes plus plates salutations.
(Comment faire long quand on veut faire court... Je m'en vais dormir, moi qui avais la pêche avant ce long discours ennuyeux ; merci Stan de nous avoir tués.)
0
Bonjour,
je ne connais rien en ordinateur mais j'ai besoin du programm excel pour travailler
mais jâi le système VISTA
quelqûn peut m'aider
0
Bonjour,
si tu veux mon avis telecharger et installe open office.Il est libre donc gratuit.
Salut.
0
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable HP windows vista et je ne parviens pas à installer ma version word excel.
J'ai supprimé la version 2007 proposée à titre d'essai déjà installée sur le pc et malgré cela, impossible d'installer ma version 2000 bien qu'un de mes collègues ait pu le faire sous vista avec les mêmes cd et les bons codes. Je n'ai jamais eu aucun problème sur XP.
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ? Par avance, je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi aussi je n'arrive pas à installer mon excel 2000 avec Vista. Tu as réussi toi depuis ? merci de tes infos.

Nini
0