Messagerie laposte bloquée?

Résolu/Fermé
cerebo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 20:06
 Bob - 31 mai 2007 à 11:14
Bonjour,

Depuis environ 24h, ma messagerie laposte est bloquée. Je ne peux plus envoyer de mails, et n'en reçois plus aucun, même ceux que je m'envoie. Comme je gère mes mails depuis outlook, j'ai changé l'adresse smtp en la remplaçant par celle de neuf.fr. Je peux désormais envoyé des mails, mais tous ceux que je reçois ne sont pas acheminés. Pourtant, je n'ai pas de message d'erreur. Mes destinataires pensent que leur message est bien arrivé, et je suis censé croire que personne ne m'en envoient, or ce n'est pas le cas.
Comment faire ??? C'est très handicapant professionnellement...

Merci de votre aide.

3 réponses

Salut,


J'ai rien touché du tout à mon paramétrage, mais j'ai le même problème (professionnel également parce que pour envoyer des CVs ça aide pas - et puis je vais pas non plus utiliser mon adresse perso "chaudlapin31" pour faire ça).

Au moment de l'envoi, après 2 min de reflexion, il me fait une erreur "impossible de se connecter au serveur SMTP", et j'attends toujours un message que chaudlapin31 m'a envoyé à 15h00...

Y'z'ont un soucis laposte en ce moment?
0