Extension téléchargement vidéos youtube google chrome

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 00:46
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 26 juil. 2014 à 01:24
Bonjour à vous , vénérables et honorables personnes qui seront gentilles de m'apporter leur aide précieuse :)
En fait, sur mon ordi, j'ai 2 navigateurs installés : MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME
Le souci est que FIREFOX rame énormément (genre 4 minutes pour ouvrir une page et encore....)
J'aimais bien FIREFOX car on pouvait télécharger des vidéos grâce au module complémentaire DOWNLOAD HELPER que vous connaissez tous !!

Je sais qu'il existe des extensions identiques pour CHROME !! Quand j'ai cliqué sur le bouton des noms proposés (EASY YOUTUBE VIDEO, VIDEO DOWNLOADER , etc...),
Il est écrit dans une fenêtre qui apparaît que l'extension pourra avoir accés à tout l'historique , accés aux données des sites visités, etc, etc, etc....

ET MON SOUCI EST là !! J'utilise ma banque en ligne, j'utilise pas mal de choses et je fais beaucoup de démarches sur internet , çà veut dire que CES EXTENSIONS auront accés à tout !!

Est-ce que je me trompe ? n'était-ce pas dangereux ? On vit à l'époque d'internet, et je pense que la société GOOGLE utilise tous ces procédés pour savoir les produits achetés par les utilisateurs !!

Vous me conseillez quoi s'il vous plaît ?
N'y a-t-il pas une extension ou module complémentaire sur google chrome qui ne cherchera pas à recueillir un maximum d'informations sur ma personne ???

Merci beaucoup par avance pour vos aimables et perspicaces réponses !!
Merci Vénérables Aideurs secourant un pauvre jeune homme détestant les TRADERS (pour faire la rime avec AIDEURS :) hiiiihiiii )
Bonne Journée à tous !!
LECOEURASESRAISONS
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
26 juil. 2014 à 01:24
Salut, donc bien évidemment, la plupart des choses installés sur nos navigateur ont accès à tout, pour la simple et bonne raison: les pubs. Les pubs que tu vois sur Google ou d'autres site ont toujours un rapport avec ce que tu as cherché récemment ou bien ce que tu aimes bien (c'est bizzard hein ? Quelle coïncidence). Enfin bref, il n'y a donc aucune raison de s'étonner et surtout de s'inquiéter. Donc je pense que tu ne cours aucun risque ne t'inquiète pas. Après tout, un petit retrait de 10 000€ sur son compte en banque ne fait de mal à personne hein ;)

--
-1