Gigaset S75H : changement d'heure après appel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par azer56 le 23/07/2014 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque je reçois un appel... J'ai bien essayé de remettre à l'heure manuellement mais rien n'y fait, cela recommence après... Je l'ai mit à jour, pareil...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :) !
azer56



Cordialement,
Azer56
A voir également:

5 réponses

robert_ta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 19
Modifié par robert_ta le 9/10/2014 à 10:17
bonjour,
J'avais le même problème.
Ce changement est provoqué par la LiveBox de chez Orange.
Il suffit de se connecter à votre livebox puis :
Aller dans le menu Configuration avancée->serveur NTP et changer le fuseau horaire
Et tout fonctionne correctement.
18