Menu

Gigaset S75H : changement d'heure après appel [Résolu/Fermé]

azer56 78 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 22:10 - Dernière réponse : azer56 78 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque je reçois un appel... J'ai bien essayé de remettre à l'heure manuellement mais rien n'y fait, cela recommence après... Je l'ai mit à jour, pareil...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :) !
azer56



Cordialement,
Azer56
Afficher la suite 

6 réponses

jeannets 12003 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 22:29
+1
Utile
Hello,

C'est étrange, ce modèle n'existe pas sur le site Gigaset...le plus approchant est le S79H

-- Ton téléphone semble se mettre à l'heure GMT... est-ce dans les possibilités.?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
robert_ta 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 9 octobre 2014 Dernière intervention - Modifié par robert_ta le 9/10/2014 à 10:17
+1
Utile
bonjour,
J'avais le même problème.
Ce changement est provoqué par la LiveBox de chez Orange.
Il suffit de se connecter à votre livebox puis :
Aller dans le menu Configuration avancée->serveur NTP et changer le fuseau horaire
Et tout fonctionne correctement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
azer56 78 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 22:34
0
Utile
Bonsoir :),
Effectivement, faute de frappe de ma part ^^.
Alors, ça peut être effectivement dans les possibilités mais je n'ai pas accès aux paramètres des fuseaux horaires :/...
jeannets 12003 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2014 à 17:04
0
Utile
Re,

est-ce que c'est vérifié..?

Car c'est une bonne explication; qu'on irait pas forcémént chercher dans la LiveBox.
robert_ta 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription 9 octobre 2014 Dernière intervention - 9 oct. 2014 à 17:23
0
Utile
1
J'ai vérifié dans les 2 sens. J'ai laissé mon téléphone avec 2 heures de retard. J'ai mis a jour la LiveBox et après quelques minutes l'heure du téléphone est devenue correcte.
Ce problème est identique pour les LiveBox 2 et LiveBox 3 (LiveBox Play)
azer56 78 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2014 à 16:55
Je le confirme !