Confidentialité et hashtag

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 18:01
Bonjour,

Voilà je voulais savoir, si on partage un contenu sur Facebook avec comme paramètre de confidentialité "amis" avec un hashtag, le contenu apparait- il tout de même sur la page du hashtag?

Merci pour vos réponses :3

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 17:55
Bonjour,

Il faut garder à l'esprit que ce que tu mets sur Facebook ne t'appartient plus et ne sera jamais totalement confidentiel.
Chaque jour, on découvre une nouvelle façon d'accéder à des informations dites "à accès restreint", et il ne sera jamais possible d'être totalement protégé sur Facebook.

Par conséquent, ne diffuse rien de compromettant ou qui pourrait t'être préjudiciable.

Acid_
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 18:01
Merci d'avoir répondu,

En fait j'aimerai que ces publications apparaissent dans la page du hashtag sans pour autant les mettre en "Public" et que tout le monde puisse les voir sur mon mur. Bien qu'effectivement, nous ne sommes jamais totalement protégés sur Facebook.

Est- ce que quelqu'un sait si ces publications en "amis" + hashtag apparaissent sur la page du hashtag svp? :s

0