Comment récupérer un compte instagram [Fermé]

- - Dernière réponse :  Rosieambre - 30 août 2016 à 00:59
Bonjour,

voila je me permet de poster se message pour avoir des renseignement
je voudrais savoir s'il serait possible de pirater un compte instagram
je vous explique
Ma fille a créer un compte instagram chez une amie hors depuis ma fille c'est diputer avec cette amie et ne connais plus le mot de passe de son compte car cette amie a changer le mot de passe et refuse de nous le donner et donc je voudrais savoir s'il serait possible de la pirater pour le recuperer. Je vous en remercie beaucoup par avance

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
11
-15
Merci
Hello,

De nos jours, il est possible de pirater tout et n'importe quoi... mais c'est pas recommandé, c'est tout simplement illégal.
N'étant pas sur Instagram, mais je pense que comme sur la plupart de sites, si on a oublié le nom du compte ou le mot de passe, on peut cliquer sur "mot de passe oublié" ou quelque chose comme ça pour récupérer son compte. A essayer ?
salut je voudrait pirater un compte instagram c'etait le mien avant et mainteant ce t'une autre personne qui l'utilise svp aider j'avais des chose tres personelle merci
> sebastien -
Salut Sébastien , j ai eu le même problème , j avais passé mon mot de passe à une fille et elle l avait changé... J ai eu de la chance qu'elle n avait pas encore changer mon adresse email ! Donc j ai fais : mot de passe oublié et ca m a renvoyé une modification de mot de passe ... Après tu peux aller sur ton pc et aller sur instagram et tu refais "mot de passe oublié" et tu mets ton adresse mail
moi qqn a pirater mon compte jsp comment et a modifier le mdp et l adresse mail
comment recupérer un compte si je n ai plus l'adresse ni le mail du compte ?
C de la merde tout ça rien ne fonctionne
Mtshuiiiin
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
17
-16
Merci
Fait mot de passe oublié il te demande ton adresse mail tu doit mettre l'adresse avec la quel tu est inscrit sur instagram il vont tenvoyer un mail et il vont te demander de le réinitialiser le mot de passe tu rentre un nouveau mot de passe et la son ancienne amis ne pourra plus la piraté cette configuration marche seulement si son ancienne amis na pas accès a sa boîte mail

--
Oui mais si ta pas mis ton adresse mail
Je suis dégoutée j'avais un compte a 2000 abonnés et instgram a réinitialiser mon MDP mon adresse mail je la connais pas car ils écrivent veuillez consulter a**********@*** et j'ai eu tellement d'emailque je sais pas!
> Bangbangdeg -
J'ai euuu le même problème mais j'ai fais un autre compte mtn j'ai 500 abonnés au lieu de 1990 MDRR..c'est frustrant.
et moi je devrais dire quoi ?! J'avais 21,5K abonnés et j'ai été pirater !! Et là je viens de créer un autre compte qui a 500 abonnés ça fait meme pas 3 heures qu je l'ai crée ce nouveau compte donc ça va