Aidez Moi Ma Tablette Sunstech 9 pouces ne s'allume plus !!!

Fermé
RitaChemaou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 11:55
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 23 juil. 2014 à 12:17
Bonjour le monde ,

J'ai un Très Gros problème ! Ma tablette Sunstech 9 pouces ne s'allume Plus !!! Plus aucun signe !!
Quand je la branche au secteur elle devient trop chaude mais après quelques jours ça a changer totalement !! Quand je la branche au Secteur Rien N'arrive , elle ne devient même pas chaude !
La couleur de L'écran de La tablette est en bleu nuit !!
Je L'ai ça fait 6-7 mois !! Elle fonctionnait très très bien !
J'ai essayer le bouton reset ... Mais il est Maintenent bloqué
J'ai essayer le bouton Power :'( et rien
J'ai essayer Le bouton power + volume bas
J'ai essayer de la brancher avec Mon pc ...... etc

SVP ! Aidez Moi Elle me manques énormement La tablette <3 <3 Je la surkiff :*

Et Merci !!

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
23 juil. 2014 à 12:17
Bonjour,
Si tu veux qu'elle remarche, réconfortes la, apportes lui de l'affection car elle est dans le coma, et en plus, elle vous apportera de la tendresse (car elle vous manque)...
Hum, bref, passons aux choses sérieuses !!!
En utilisant un autre chargeur (autre que celui fourni par défaut avec la tablette), la tablette s'allume t-elle?? (ou surchauffe-telle??)

CDT
0