Menu

Western union transfert d'argent envoyé de la France Bloqué

RORO - 23 juil. 2014 à 00:14 - Dernière réponse :  Malidyss
- 25 mai 2018 à 01:42
Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmative a ce service Voila ma QUESTION POURQUOI? il bloque l'argent partant de la France d'où l'expediteur connait tres bien la personne qui est de la Famille" depuis des Annees"" Par la suite il faut aller a la poste pour reclamer son propre argent car a la poste de la cote d'ivoire quand le destinataire va demander la commission cela n'y est pas rien du tout le destinataire ne perçois pas la commission "" avec les codes d'identifications ayant eté donné par l'expediteur " cela a eté fait a plusieurs reprises" d'etre bloqué"" tant dis que avant cela était parfait Toujours expedier a la meme personne""rien ne Bloquait" Pourriez-vous?? S'il vous plait a quoi est du cela le blocage"" Merci de m'y repondre je compte sur vous de me faire parvenir une explication a cela"" Je n'ose plus en faire car ça bloque ""D'OU??? VIENS CE BLOCAGE POURQUOI??? MERCI BEAUCOUP
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Afrikarnak 23862 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 09:08
+1
Utile
Bonjour

Assez obscur.. Résumons.. Roro tente de faire un transfert W.U à une personne connue mais le virement est 'bloqué' (N'aboutit pas..)..

C'est le suivi du virement qui indique le 'blocage' ou c'est le destinataire qui ne peut encaisser?
As tu contacté W.U pour des explications?
As tu pu récupérer tes fonds?

La 'commission' c'est W.U qui se la met dans la poche lors du dépôt de l'argent pas le destinataire..

A+
même mésaventure au Bénin, aujourd'hui......repose de WU.....attendre......j'ai changé le nom du récepteur.....retéléphone à WU.....où j'ai eu la surprise de savoir que le nom n'avait pas été changé...tout en ayant la preuve sous les yeux......et que la 1ere personne se représente au guichet...mais que signifie ce bazard organisé provenant de WU ??.....
Bonsoir,

Déjà passer par WU est une grosse erreur,source de tous les trafiques et de toutes les combines.
Commenter la réponse de Afrikarnak
anglade Fabrice - 23 déc. 2017 à 00:24
+1
Utile
Bonsoir moi aussi je me suis fait arnaqué car j'ai rencontré un homme sur Facebook qui m'a dit qu'il travail dans le commerce et le transport mais pour rentrer en France il avait besoin d'aide et d'argent, c'est pour cela que j'ai envoyé 1500 euros avec western union au bénin et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'arnaqueur au bénin, je ne comprends pas pourquoi western union est toujours pas fermé au bénin car il y a des risques à envoyer de l'argent au bénin
Afrikarnak 23862 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 23 déc. 2017 à 09:18
Bonjour

Les Agences africaines de W.U n'ont aucune raison d'être fermées car elles servent surtout à des transferts LICITES (Envoi d'argent aux familles restées sur place par ex.). Ces familles ne disposent pas de Comptes Bancaires..

C'est aux stupides pigeons de faire attention avant d'envoyer du fric à de parfaits inconnus totalement virtuels.. Il suffit de lire les CGV: transferts entre personnes se connaissant dans la vie réelle (Ce qui exclut les 'ectoplasmes' rencontres au hasard sur les Fesses de Ploucs ou Sites de Rencontres..).

Un peu de bon sens que diable!

A+
Bonjour moi aussi . Je suis en contact avec un puisse avoir le mon de celui pour savoir si c'est une arnaque .. parce que le premier transfert est passer et la le 2eme est bloquer
Bonjour moi aussi . Je suis en contact avec un puisse avoir le mon de celui pour savoir si c'est une arnaque .. parce que le premier transfert est passer et la le 2eme à été bloqué
Afrikarnak 23862 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 15:49
Message totalement incompréhensible..
Commenter la réponse de anglade Fabrice
0
Utile
Je ne.vois pas votre message afrikarnak
Commenter la réponse de Malidyss