Site www.destockmarque.org fiable ou fake?

lolo - 22 juil. 2014 à 23:12
 AngliqueRaffin - 31 janv. 2018 à 14:41
Bonjour,

je suis tomber sur un site nommer www.destockmarque.org
se site propose une grande gamme de chaussure comme nike adidas...ect
pouvez vous me dire si ce site est il fiable? je ne veut pas saoir si les chassures sont des copies juste savoir si une fois a commande realiser celle ci arrive a destination?
MERCIIIII :*


5 réponses

nonodu9heiin Messages postés 165 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 122
23 juil. 2014 à 01:36
NON NE LEUR FAIT PAS CONFIANCE!


1-le paiement n'est pas securisé (pas d'https )

2-il y a de forte chance que la douane "confisque" les chaussures et tu ne les aura pas malgré que tu ai payé.
4
j'ai commmender 4 fois sur se site et j'ai toujours recu mes basket je ne voit pas pourquoi ne pas leur faire confiance elle on mis 3 semaine a aarive car se site et chinois !
0
beaugoss > Cam
5 juin 2016 à 16:49
bjr jai vue votre connentaire sur ce site vous avez attendu combien temps pour avoir les baskets svp?
0
Léa missmade > Cam
10 avril 2017 à 12:29
Bonjour pourriez vous m'aider car j'ai passé commande le 6 04 et je n'ai toujours pas de mail de confirmation pour l'envoi du colis et ci vous auriez le numéro de destockmarques merci
0
Bonjour j'ai commander sur ce site il y a environ 2 semaines et ils m'ont envoyer un mail en me communiquent mon numéro de suivi mais je ne sais pas par quoi ils l'ont envoyé pouvez vous me renseignez s'il vous plait.
0
Bon j'ai reçu mes baskets mais pas la bonne couleur ca m'énerve :(
0