Reception antenne interieur avec cartevideo

Fermé
joto41 - 30 mai 2007 à 17:39
 p6koz - 22 sept. 2007 à 17:21
bonjour a tous. n'ayant pas chez moi de prise d'antenne murale je possède une antenne d'intérieur compatible tnt. En temps normal cette antenne est reliée à ma télé qui possède un décodeur tnt intégré. tout se passe bien je recois parfaitement les 18 chaines.

Je viens d'acquerir un ordi avec une carte vidéo Asus My Cinema- P7131hybrid qui permet de regarder le télé et d'enregistrer. j'ai voulu brancher mon antenne sur la carte et maintenent je ne recois plus rien. quand le système trouve des chaines c'est seulement 2 ou 3.

Pouvez vous me dire comment améliorer cela et si ça vient du type de carte. merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
30 mai 2007 à 18:07
Bonjour,

Je ne pense pas ?

Ça doit venir de ton antenne qui n'est pas assez puissante pour donner le signal à ton PC.

Avec les antennes intérieures il y a toujours quelques problèmes !

dph
0
merci
0
maintenant j'arrive a capter 11 chaines sur 18 et j'arrive a capter canal + sport (le son sans l'image) qui est normalement payant.je ne comprends plus.
0
Bonjour, as-tu fait une maanipulation particulière, j'ai le meme souci...
Merci @+
0
bonjour, as-tu fais une manipulation quelqconque? j'ai le meme souci, écran noir pendant la recherche, aucune chaine detectée...

Merci

@+++
0