Menu

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ? [Fermé]

Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 18:47 - Dernière réponse :  ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr
- 8 févr. 2018 à 15:46
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net.

Alors voila je vais vous expliquer mon probleme...
Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret plus de 5 ans, je m'en suis pas servi depuis un moment.
Je me rends compte donc du a mon étourderie ^^ que j'ai oublié mon code..
Sauf que voila pour renitialiser mon mot de passe il faut que je puisse me connecter dans mon adresse email et le probleme c'est que je ne peux pas y accéder..

Il me reste donc que la reponse secrete(dont je me rappelle sur facebook ^^ ) mais, pour que facebook me pose la reponse secrete, je ne sais point comment faire il me dise à chaque de passer par mon email mais je me rappelle qu'il y a quelque année de cela javais aussi oublier mon mdp et je pouvais donc recuperer mon compte via la reponse secrete.

Mon amie a aussi perdu son code le mois dernier et il l'a recuperer grace à la reponse secrete je lui ai demandé comment faire en sorte qu'on puisse y repondre sur facebook afin de retrouver l'usage de son compte et il me dit qu'il ne sait plus comment il à fait...

-Donc en gros mon probleme est :
-Oublie de mot de passe
-Impossibilité de se connecter sur mon email afin que facebook renvoi un code de renitialisation.

Seules possibilités :
-Répondre à ma question secrete afin de renvoyer un code de renitialisation dans mon email actuel..

Quelqu'un aurait t'il une solution svp je dois absolument me connecter sur facebook rapidement pour mon travail :/ !
Je vous remercie d'avance pour vos soluces. Cordialement
Afficher la suite 

17 réponses

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 18:54
+5
Utile
Si tu cliques sur mot de passe oublié tu as cette page de proposer en dessous du champ pour ton adresse mail ou non d'utilisateur.

https://www.facebook.com/help/277898572230446

Il est possible que tu tapes la mauvaise adresse. Sinon moi non plus je n'ai pas de question secrète de proposé, donc je sais pas comment ton amie à fait.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr - 8 févr. 2018 à 15:46
Zied Njaimi
Utilisateur de Facebook
Vous avez besoin d’aide pour accéder à votre boîte e-m
Sbstnrv7 117 Messages postés mercredi 22 août 2012Date d'inscription 16 août 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:03
0
Utile
Le lien pour les informations que tu as besoin : https://www.facebook.com/help/443380072361197
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:38
Je suis désolé Zenairolf99 je risque peut etre de te souler ^^'.. mais lorsque je clique sur le lien en dessous ou ils proposent d'autrers proposition, il me propose ceci
Essayez d'accéder à votre courrier électronique
Avant de pouvoir vous connecter à Facebook, vous devez confirmer votre identité. Vous devez pour ce faire pouvoir accéder à un des comptes de courrier électronique associés à votre compte Facebook.

Utilisateur de Facebook
Adresse électronique
c********e@h******.fr
Vous avez besoin d'aide pour accéder à votre courrier électronique ?
Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte de courrier électronique, suivez un des liens ci-dessous pour savoir comment le réinitialiser dans le cas des principaux fournisseurs :

Gmail
Windows Live Hotmail
Yahoo! Mail
Si votre compte de courrier électronique est fourni par une école ou une entreprise, veuillez contacter le service d'aide de cette dernière.

Suivi de 2 cases : ''Je ne peux pas accéder à mon courrier électronique'' ou ''Essayer à nouveau''

et lorsque je clique sur la premiere case '' Je ne peux pas accéder à mon courrier électronique" il me mettent ceci :

Sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à votre compte de courrier électronique. Cela signifie malheureusement que nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou vous permettre d'accéder au compte Facebook auquel vous essayez de vous connecter. Nous pourrons masquer les informations enregistrées dans votre compte Facebook si nous détectons que vous n'arrivez pas à vous y connecter.

Pour en savoir plus sur les façons d'accéder à votre compte Facebook, veuillez consulter la page d'aide des problèmes de connexion."

Pourtant c'est obligatoire de proposer une reponse secrete non ? Sinon il nous l'aurfait pas imposer à l'inscription..

Terminé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 19:43
Ce qui est étrange c'est comme moi il me propose une solution si je n'ai pas accès à mon adresse mail, ensuite Facebook se met à jour continuellement, la solution de la question secrète est peut-être une faille de sécurité et a été retirer dernièrement.

Sinon il t'es vraiment impossible de savoir à quoi correspond cette adresse? Je sais pas elle est pas enregistrer quelque part, car tu peux toujours réinitialiser le mdp de ton adresse mail, puis une fois que tu y as accès tu fais celui de ton compte Facebook.A part ça je suis à cours de solution là.
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:52
Ah toi on te propose une autre solution a part cela ? moi Non et au faite j'ai trouvé un amis qui à aussi changer son mdp hier vers 1:00 du mat il m'a dit qu'il proposait cette option du coup il a pu modifier son mdp grace à la reponse secrete^^. Ece que je suis le seul à qui sa arrive :(! Car normalement la question secrete est obligatoire et je ne pense pas que facebook change ceci du jour au lendemain aprés sa peut etre possible..

Sinon non c'etait il y a plus de 5 ans et je ne peux pas acceder à cet dresse car elle appartient maintenant à quelqu'un et vu que je me connecter avec l'adresse de fcb je n'ai jamais eu besoin de me servir de l'adresse email pour me connecter.. en tout cas meme si que tu n'as pas de solution je te remercie pour ton aide et pour le temps que tu m'a accordé c'est trés gentil sincerement.. Il ya peu de gens dans le monde ou on vis qui prennent le temps de donner un coup de main aux autres malheuresement ^^ !
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 19:57
Ba oui moi j'ai une autre solution.

Lorsque je clique sur Mot de passe oublié, il me propose de réinitialiser grâce à mon adresse mail ou avec mon numéro de téléphone.

Et si je clique sur "Vous n'avez plus accès aux éléments suivants ?". Il me propose de changer d'adresse et envois un code de sécurité à trois de mes amis.
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 20:00
Ah bah moi je n'ai pas du tout ces options la je ne comprends pas pourquoi ni de changer d'adresse , ni de renitialiser via mon numero de mobile et ni d'envoyer un code de sécurité à 3 de mes amis..
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:08
0
Utile
Bonjour ZeNairolf99 merci beaucoup pour ta réactivité :) !
En faite ceci je l'ai deja fait ( aller dans le compte d'un amis et prendre les coordonées de mon compte dans '' à propos'' !
Mais le probleme c'est qu'il affiche tout le temps cette page lorsque je veut reactiver mon compte via ''mot de passe oublié''

Et pas celle ou il demande de recuperer son compte grace à la reponse secrete or mon ami l'a recuperer grace à sa je ne pense pas que facebook ont desactiver cet fonction..
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 19:14
0
Utile
As-tu une image plus grande car là j'arrive pas à voir le message.
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:29
0
Utile
Je l'ai mise via paint je ne sais pas trop l'agrandir attends je vais reesayer :
?
Malikp 9 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 19:32
0
Utile
il est ecrit sa : Réinitialisez votre mot de passe
Comment préférez-vous réinitialiser votre mot de passe ?

Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique
*nom adresse*
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 19:35
0
Utile
Et le message en bas en bleu?