Impossible d'installer google chrome

Résolu/Fermé
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 22 juil. 2014 à 13:43
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 23 juil. 2014 à 23:58
Bonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand je lance le téléchargement j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se relance sans cesse. Savez-vous d'où vient le problème?
Merci
A voir également:

23 réponses

sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
22 juil. 2014 à 14:55
j'ai fouillé dans pas mal de forum je n'arrive pas à trouver a solution :(
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 18:25
toujours personne pour m'aider? j'ai posté sur un autre forum mais même avec l'aide de quelqu'un nous n'avons pas trouvé de solution :/
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 21:20
Salut,

On va vérifier certaines choses avant de :)

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


+
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 21:34
coucouuu :)
peur de faire une bêtise, je laisse bien tout tel quel? et ensuite scan

https://www.cjoint.com/?0GxvIzGHRO0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 21:37
Re,

Oui :)
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 21:44
0
Re,

Les rapports me paraissent clean !

- Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries sur ton bureau.

Note: Il faut télécharger le fichier "Windows binary (.zip file) - Stable version"

- Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
- Double-clique sur le répertoire JavaRa.
Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
- Clique sur "Setting" puis sur en dessous de "Program language"
- Choisis French puis clique sur Save
- Clique sur Mettre à jour JRE.
- Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
- Autorise le processus à se connecter s'il le demande,
- Clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.

Info: Décoche la case pour l'installation de "La barre d'outil Ask"

- L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa
clique sur Effacer JRE
- Dans le déroulant choisis les anciennes versions de Java
- Puis sur désinstaller
- Clique sur Oui pour confirmer sur la fenêtre qui s'affiche.
- Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
- Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
- Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.

+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:09
Stable version ou Legacy version?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 22:11
Stable version
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:18


:/
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:20
il est peut etre utile que je te montre également ça, c'est ce que j'ai à la fin quand j'essaye d'installer google chrome
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 22:23
Re,

- Télécharge PCConfig (de Pierre13) sur ton bureau

- Sur l'icône fais clic-droit -> Propriétés -> Débloquer (si visible) -> Appliquer -> OK

- Lance PCConfig (Vista et + : clic-droit ->"Exécuter en tant qu'administrateur")

- Accepte l'invitation à faire un contrôle d'infections, (si détection ne télécharge pas ZHPDiag)

- Clique sur Outils Windows => Réparer erreur 2203

- Un rapport Config.txt sera généré sur le bureau,

- Héberge le rapport Config.txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

+
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:34
j'ai suivi toutes les étape et il y a bien eu réparation mais aucuns rapports n'est apparu même après redémarrage.
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:37
en relançant pcconfig je n'ai pas accepté l'invitation cette fois ci et j'ai eu un rapport
https://www.cjoint.com/?0GxwKtqdNhJ
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 22:48
OK, essaie de nouveau JavaRa
0
Re,

OK fais clique droit sur le bureau et "Actualiser" il devrait apparaitre normalement et relance javaRa.

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 22:49
Tout fait mais pas de rapport sur celui ci non plus même quand j'actualise le bureau, ni même sur C:
J'ai tout de même relancé javara et l'ancienne version n'y est plus
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 22:56
Re,

OK,

- Appuies simultanément sur les touches Windows et R

- Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad

- Clic sur OK

Note : Le bloc note va s'ouvrir

- Copie les lignes suivantes contenu dans le lien ci-dessous (De start a end):

https://textup.fr/99453Ik

- Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.

- Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !

- Lance FRST,Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Clic sur Fix

Note : Patiente le temps de la suppression

- Une fois le scan terminé, un rapport Fixlog.txt a été créé sur ton bureau.

- Héberge le rapport Fixlog.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 23:04
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 23:09
Tr,

Redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau, au redémarrage du PC tu tapotte sur la touche F 8 ou F 12 de ton clavie et au menu tu choisis :

Mode sans échec avec prise en charge du réseau

Puis tu télécharge Google chrome sur ton bureau et tu lance son installation.

Dis moi en retour, si tu y es arriver ou pas !!

++
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 23:25
tu es merveilleux !!!!
j'ai enfin réussi à l'installer :)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 23:28
Re,

Alors très bien , on va supprimer les quelques outils qui ont permis a faire un diagnostic et autres , puis nettoyer le fichier TEMP.

- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau

- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur GO

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.

- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
____________________________________________________________

- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt

++
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
23 juil. 2014 à 23:34
0