Problème avec livraison ups

APC18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 22 juil. 2014 à 09:09
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 juil. 2014 à 08:12
Bonjour ,

Je vous demande de l'aide car j ' étais censée recevoir un colis par ups le jeudi 17 juillet donc jeudi dernier sauf qu' 'ils ont décidé d'avancer la date de livraison un jour en avance donc mercredi ils sont soit disant passée mais il n 'y a aucun avis de passage et je n 'étais pas présente l 'après midi pour savoir si ils sont réellement passé ou pas . ( Sachant que ce n'est pas la première fois que je ne suis pas là le jour de livraison et que le livreur aurait très bien pu mettre le colis dans la boite aux lettres comme ils l'ont toujours fait car le colis n'est pas du tout grand , ça rentre largement , ça vient du même site de vêtement , et il n'y pas non plus besoin de signature ) . C'est en regardant sur le suivi sur internet que j'ai appris qu' il serait passé . Jusqu'ici tout va bien puisque ils disent que une deuxième tentative de livraison sera effectué le jour ouvré suivant donc jeudi et le colis est dans le centre de dépôt à Saint Ouen . Alors jeudi j 'attend mon colis et personne ne vient : La livraison est reprogrammée pour vendredi mais la encore personne ne vient . samedi matin je vois sur mon suivi que la livraison est programmée lundi, donc , lundi j 'attend toute la journée et rebelote . Aucun livreur n 'est venu me rapporter mon colis et la livraison est encore reprogrammée pour aujourd'hui .
Inutile de vous dire que j 'ai perdu patience et sang froid car la j 'ai vraiment l 'impression qu' ils s'amusent à jouer au chat et à la souris et je suppose encore que je n 'aurais pas mon colis aujourd'hui et qu' ils vont encore repousser la livraison jusqu'à demain mais jusqu'à quand ??
Si je n'ai toujours pas mon colis ce soir, je les appellent car là il faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus .
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé ou à votre avis pourquoi la livraison est toujours retardé sans aucune explication ? Aurait il perdu mon colis et ils cherchent à gagner du temps ? Ou ils ont juste la flemme de me livrer une deuxième fois ( ou première fois car il n 'y aucune preuve qu' 'ils sont passé car pas d'avis de passage ) ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire . ; )

2 réponses

APC18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 2
22 juil. 2014 à 20:22
Malheuresement j ' ai appelé le service client et on m 'a dit que la trace de mon colis a été perdu . Je ne suis pas pret de recevoir mon colis de sitôt et j ' ai perdu confiance en ups . Comment peuvent ils perdre un colis . Cela montre leur mauvaise organisation. Cependant le seul transporteur que le site proposait est ups mais si un jour je commande sur un site ou j 'ai ld choix je prendrai relais ou la poste plus fiable que les transporteurs privé.
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
23 juil. 2014 à 08:12
Broaf, que ça sois UPS, laposte ou un autre transporteur, il y à toujours des colis qui se perdent, c'est con, mais vu le nombre de courriers qu'ils traitent, c'est "normal".

Maintenant, il faut que tu contact le site d'achat pour qu'il en renvois un ou qu'ils te rembourse.
0