Aucune réception satellite Atlantic bird 3

Résolu/Fermé
Manux19 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 22:05
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juin 2016 à 23:02
Bonsoir à tous,

J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat.
J'ai re-réglé ma parabole avec un pointeur et vérifié mes cablages, tout semble bon.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Un petit truc qui m'échappe, pourquoi le pointeur sonne lorsqu'on le branche seulement sur le décodeur ? (du coup je ne suis pas sûr du fonctionnement de cet engin !)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, (en panne de tv depuis 5 jours, snif !)

Merci d'avance.

7 réponses

moi aussi, j'ai le même problème.
Je suis au Portugal et j'ai deux décodeurs, l'un d'eux foctionne parfaitement, tandis que l'autre... PAs de Signal... J'ai même echangé les décodeurs, et rien, alors je pense que c'est le cable qui a un defaut.
J'aurai du boulot!
2
La parabole pointée sur Eutelsat 5WA est bien dotée d'une tête à 2 sorties avec 2 câbles indépendants pour 2 terminaux HD Fransat ?

Qu'indiquent les bargraphes ?
0