Javascript : boîtes de dialogue

Fermé
Annoa1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 12:01
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 21 juil. 2014 à 19:18
Bonjour,

Je développe actuellement un site et je rencontre un problème de compatibilités avec les navigateurs (comme toujours ! ^^). Il se trouve que l'administrateur peut gérer différentes choses, et par conséquent j'ai mis quelques alert et confirm javascript.

Sur IE pas de problème, mais sur chrome ça provoque un rechargement de la page. Je suis embêtée, car actuellement sur mon site (initialement développé sur IE) sont contenu se remplit dynamiquement avec jquery en remplissant une div... Donc je me retrouve sur l'index !

Est-ce possible d'empêcher ce rechargement de page ? Ou mon architecture est mauvaise/dépassée (ex : je dois utiliser des $_SESSION pour savoir sur quelle page je suis) ? Plus généralement, est-ce que les boîtes de dialogue javascript sont dépassées ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
21 juil. 2014 à 19:18
bonjour,

est-ce que tu peux me monter un extrait de ton code qui correspond à ton problème ?

sinon je ne fais pas de session en PHP pour identifier sur quelle page est le client.

pour éviter un rechargement de la page avec JavaScript, la technique est de faire un "return false" à la fin du script exécuté.
0