Pas de lecteur DVD dans le boot

Fermé
diidine16 - 21 juil. 2014 à 11:23
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 21 juil. 2014 à 15:54
Bonjour a tous ! :)

Avant d'expliquer mon problème je souhaite préciser que je ne suis ps caler en matière d'informatique alors je risque de ne pas être clair

Donc voila étant donner que je ne peux plus installer un jeux sur mon ordinateur et qu'il a quelques autres problèmes je souhaite le réinitialiser a l'état d'usine. Pour cela j'ai un cd de récupération et je sais qu'il faut aller dans le bios et changer la séquence du boot en faisant passer le lecteur DVD avant le disque dur de l'ordinateur. Le problème c'est que je n'ai pas de lecteur DVD dans la séquence de boot :

1st Boot Device [SATA:4S-Hitachi HC]
2nd Boot Device [USB:Generic USB SD]
3rd Boot Device [USB:Generic USB CF]
Boot From Other Device [Yes]

Je ne sais donc pas comment faire ... Peut-on ajouter un lecteur de DVD ? ou alors existe t-il une autre manipulation pour faire ma démarche ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et bonne journée !! ;)
<3
A voir également:

1 réponse

Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 12
21 juil. 2014 à 15:54
Salut,
Tout tes périphériques sont présents dans le BIOS, tu ne peux donc rien ajouter. Pourrais-tu faire une photo de cette liste ??
Je te conseil de descendre le [SATA:4S-Hitachi HC] dans la liste et le mettre en dernière position de boot de façon à ce que le lecteur CD (qui est forcément présent parmi les autres) se retrouve avant le [SATA:4S-Hitachi HC].
0