Notification nouveau mail faussé galaxy S5

Fermé
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 21 juil. 2014 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 19:31
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur des galaxy s5...
La notification m'informe qu'il y aurait des mails non lus, alors qu'ils ont tous été supprimé...
J'ai le problème sur deux téléphones, avec deux boites mail différentes.
J'ai essayé de reboot le téléphone, de reparamétrer les boites mail, de vider le cache de l'application e-mail, mais rien ne change...
Enfin si, quand je supprime la boite mail, puis que je la remet le problème disparaît, mais temporairement, il revient au bout de quelques jours...
Si d'aucun ont une idée...

Merci d'avance




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 12:46
bonjour

le problème ne vient pas du s5......

passe par ton pc va sur tes boites mails et si c'est possible dans tes paramètres de tes boites mails tu changes ton protocole de POP à IMAP....
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
21 juil. 2014 à 14:10
Merci pour ta réponse, cependant...

le problème ne vient pas du s5......

Je me permet d'en douter, n'ayant jamais eu le problème avec ces boites mail sur d'autres téléphones (blackberry, Iphone 4 et 4s...)

tu changes ton protocole de POP à IMAP....

Le S5 refuse le protocole IMAP pour mon nom de domaine... (là aussi ça marche avec d'autres modèles de téléphone). J'ai vérifié avec mon prestataire et Samsung directement, et il semblerait que pour ce problème, ça vienne de la surcouche Samsung


Si d'autres ont des idées...

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 19:31
ah bon...jette un oeil ici si cela peut t'aider ...

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=139&t=41373
0