Minecraft Pocket Edition 0.9.0, maps infinies

Fermé
nil23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 20 juil. 2014 à 22:05
nil23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 3 août 2014 à 21:32
Bonjour,


Je viens de mettre à jour Minecraft Pocket Edition 0.9.0 sur mon iTouch de génération 4. J'ai regardé les nouveautés censées apparaître dans cette mise à jour. Il y a, dans ces nouveautés, la possibilité de créer un monde avec une map infinie, sans limites.

Or, quand je veux créer une nouvelle partie et que je vais sur les options où l'on peut choisir les caractéristiques de sa map, je veux sélectionner sous "World Type" le mode "Infinite", un message s'affiche en me disant: "Unsupported on this device" et je ne peux tout simplement pas sélectionner ce mode...

Y aurait-il quelque chose à faire pour que je puisse sélectionner le mode map infinie? Est-ce que ce mode n'est valable que pour les iPads ou quelque chose comme ça?

Merci d'avance,
nil23

1 réponse

tu n'a pas assez de memoire
1
nil23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 1
Modifié par nil23 le 3/08/2014 à 21:32
Mais est-ce que ça a aussi quelque chose à voir avec mon iTouch ou seulement avec ma mémoire? Est-il suffisant que je fasse juste un peu de place pour pouvoir utiliser ce mode?
0