Fonctionnement WD Passport DDE

Fermé
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 20 juil. 2014 à 19:51
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 2 mars 2015 à 11:18
Bonjour,

Je sais que c'est très stupide, mais: comment est-ce que ce bordel fonctionne? J'ai deux autres DDE de 1 terra, normaux, on met les fichiers dessus, ça sauvegarde, et on les lit.

Mais là, tout d'abord, j'ai des applications à installer; d'accord pas de souci.
Puis, je l'ouvre dans "ordinateur", normal comme je fais avec les autres, je regarde mes vidéos, ça fonctionne puis quelques minutes plus tard, "vlc ne trouve plus le fichier, erreur etc"... J'ouvre le fichier contenant mes vidéos, puis d'autres fichiers : vides ; tout a disparu. Je déconnecte le DD sans même l'éjecter. Je le remet, tout a réapparu.

Je ne comprends strictement rien. Je sais qu'il y a un manuel de 77 pages, vide aussi d'ailleurs quand je l'ai ouvert avant.
Mais je ne trouve pas la solution: il y a sauvegarde, effacement, restauration, ok mais pas de réponses.

Je suis donc en train en ce moment même de tout remettre sur mon ordinateur avant que ça ne disparaisse à nouveau..

Un très très grand merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
22 juil. 2014 à 14:34
Le disque dur semble avoir un problème.
Peut tu faire un check disque après avoir sauvegarder tes fichiers ?

Aide: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
0
AnaSophiaTen Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
2 mars 2015 à 11:18
Wow ! Ca fait un an, je suis désolée de n'avoir jamais répondu!! Normalement je demande qu'on m'envoie les réponses par mail et visiblement je n'avais rien reçu!

En tout cas j'ai un nouveau DD maintenant et la personne qui a récupéré ce DD n'a tout simplement pas installé les applications et du coup ça marche ^^

Merci d'avoir répondu cela dit !
0