Fichier ACL

Fermé
citizen - 29 mai 2003 à 17:06
 François VENEAU - 20 janv. 2005 à 16:12
salut,

j'ai trouvé sur mon win xp pro unfichier que je n'arrive pas à lire ..Il porte le nom d'un utilisateur suivi de l'extension *.ACL Que est ce fichier??
sous win 98 il y avait les fichiers *.pwl que je connais..les *.acl seraient ils les mêmes versions XP ??et peut ontles dechiffrer
A voir également:

4 réponses

ok merci pour l'info je croyais qu'il s'agissait de l'equivalent des *.pwl sous win 98 ....
2
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 mai 2003 à 18:25
Bonjour citizen, bonjour à tous,

Les fichiers .ACL existent depuis belle lurette ! ;-)

ACL correspond à Office AutoCorrect List ie la liste de correction automatique de MS-Office et donc, si tu veux "déchiffrer" comme tu dis, ouvre Word et va voir Outils/Correction auto.

ACL a d'autres significations :
- ACL peut signifier Access Control List
- ACL est aussi utilisé par Corel Draw
- également RaidenFTPD Rights File

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
François VENEAU
20 janv. 2005 à 16:01
Bonjour,
0
François VENEAU
20 janv. 2005 à 16:12
Bonjour,
Je veux restaurer des corrections automatiques sur word de OFF XP avec support.dot. Lors de la restauration, celle-ci s'arrête et une fenêtre me repond que la restauration de texte avec carractère d'espacement est impossible. On me propose de corriger ce problème mais sans me donner la démarche. Comment puis-je faire et existe-t-il une soulution pour ouvrir MSO1036.acl lisiblement.
Merci,

F.Veneau
0